Fashion & Accessoires Luxe Femme

Elie Saab présente une collection à l’image du printemps

promesse de printemps

Alors que la Fashion Week parisienne se poursuit, Elie Saab a présenté sa dernière collection printemps été 2014. Ses ravissantes créations, légères et romantiques, rendent hommage à la saison printanière avec beaucoup de délicatesse.

 

Promesse de printemps

Une fois de plus, Elie Saab a illuminé la Fashion Week parisienne par ses créations élégantes et romantiques. Le défilé du couturier, s’étant déroulé au Théâtre Chaillot, a rencontré un enthousiasme unanime.

Fidèle à lui même, le designer a développé une collection emprunte de son univers. Les tissus drapés et voilés tourbillonnaient  au rythme des pas des mannequins, tandis que les broderies, dentelles et paillettes qui ornaient les robes scintillaient sous la lumière des projecteurs.


Prochain événement Journal du luxe


Reprenant les éléments ayant fait la renommée de ses créations, Elie Saab réussit à ré-inventer son propre style, proposant une architecture inédite pour chacune de ses œuvres. Véritable ode aux beaux jours, sa nouvelle collection, fluide, légère et gracieuse, a été nommée Promesse de printemps.

 

collection elie saab

 

La collection printemps-été 2014 d’Elie Saab

49 modèles inédits composent la dernière collection printemps-été d’Elie Saab. Le couturier a fait apparaitre ses robes au public selon différents camaïeux de couleurs, se déclinant en rose poudré, anis, lilas, coquelicot, blanc et noir.

Dominant le défilé, les robes longues sont les pièces maîtresses de la collection, signature du styliste. Aux modèles fluides et élégamment échancrés se succèdent des jupons imposants et aériens, élaborés dans un style princesse. Chacune des créations met en avant un jeu de transparence savamment orchestré par le couturier, élaboré à travers une superposition de tulle et de taffetas.

Afin de parfaire son hommage au printemps, Elie Saab a présenté des modèles originaux, où les tissus se confondent dans un dégradé de couleurs léger, presque insaisissable.

 

Robe mariée elie saab

 

Gracieuses et féériques, les magnifiques créations d’Elie Saab pour le printemps-été 2014 devraient très prochainement se retrouver sur les plus grands tapis rouges.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend