Actualités Fashion & Accessoires

Elie Saab lance une ligne junior.

elie saab mode enfant

Le luxe n’est plus uniquement réservé aux adultes. La mode haut de gamme pour enfants ne cesse de se développer et les grandes Maisons déclinent désormais leurs créations en version miniature, à l’image d’Elie Saab qui dévoile une série de créations destinées aux plus jeunes.

La déclinaison de l’ADN Elie Saab.

Après la décoration, Elie Saab annonce le lancement de sa première ligne junior en partenariat avec la société italienne Simonetta et Andrea Montelpare, cordonnier spécialisé dans les chaussures de luxe pour enfants. « Cette ligne intègre notre ADN unique nous permettant d’accompagner même les plus jeunes dans leur voyage de style offrant des pièces qui correspondent à leurs goûts et sensibilités, et qui sont fabriqués avec soin et attention aux détails », a déclaré la marque dans un communiqué.

Le savoir-faire à portée des plus petits.

Au programme de cette toute première collection, des créations faisant la part belle à l’artisanat grâce à des matières précieuses sublimées par des broderies ou l’ajout de sequins. « Le lancement de la ligne Elie Saab Junior nous permet de franchir une nouvelle étape dans le développement de la maison. Reflet de notre identité, cette nouvelle ligne accompagne les plus jeunes dans leur quotidien et propose des pièces délicatement confectionnées et inspirées du savoir-faire et de l’ADN de la maison », précise le créateur.



La collection de prêt à porter automne-hiver 2020 sera lancée lors du salon Pitti Immagine Bimbo à Florence, le 16 janvier prochain.

Crédit à la Une : ©Elie Saab

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici