Emblem, nouveau parfum masculin de Monblanc

Publié le par Journal du Luxe

La maison de maroquinerie et d’instruments d’écriture Montblanc enrichit sa collection de parfums d’une nouvelle création. Nommée Emblem, la fragrance est destinée aux hommes et représente l’univers élégant et emprunt d’histoire de l’enseigne.

 

Emblem, le nouveau parfum de Montblanc

La confection du dernier jus Montblanc a été confiée au nez Sonia Constant. Complexe, Emblem révèle un mariage subtil d’effluves fruitées et des senteurs plus épicées.

Espiègle et envoûtant, le parfum pour hommes dévoile des notes de tête de pamplemousse, escortées de sauge et de romarin. Les notes de cœur sont quant à elles composées de cardamone glacée suivie de violette et de géranium. Ce sillage magnétique est clôturé par des touches de bois de santal, de Patchouli et de fève de Tonka.

Intense et inédit, le nouveau parfum créé par Montblanc reflète son style et son élégance.

 

parfum pour hommes montblanc

 

Mise en scène du parfum Emblem de Montblanc

La dernière fragrance lancée par Montblanc se pare d’un flacon raffiné de couleur noir. Sur le sommet de la bouteille, les amateurs de l’enseigne retrouveront la célèbre étoile blanche symbolisant la marque et représentant les six vallées glacières entourant le plus haut sommet d’Europe. Le reste de la bouteille en adopte la forme, déclinée sur toute la longueur.

Le parfum Emblem sera l’objet d’une nouvelle campagne de communication en noir et blanc, mettant en scène le célèbre mannequin David Genat. L’ensemble du projet sera coordonné par le photographe Peter Lindbergh, s’étant déjà illustré dans la réalisation d’une publicité pour un sillage masculin de Calvin Klein.

 

Le parfum Emblem de Montblanc est disponible au prix de 75€90 pour 100 mL.

 

Beauté