Fashion & Accessoires

Emilio Pucci dévoile sa première collection pour enfant

emilio pucci collection enfant 2017

Emilio Pucci se lance sur le marché de la mode pour enfant. La Maison italienne a présenté ses premières créations au sein du Palazzo Pucci à Florence.

Emilio Pucci dévoile ses premiers vêtements pour bébé et enfant

Emilio Pucci produira désormais des vêtements et accessoires destinés aux enfants et bébé de 0 à 14 ans. Pour ce faire, la Maison de mode italienne s’est rapprochée de la marque enfantine Simonetta.

Présentés au Palazzo Pucci à Florence, ces créations pour enfant seront disponibles pour la saison printemps-été 2018. On retrouve dans ces pièces les inspirations des collections femme d’Emilio Pucci.

emilio pucci collection enfant 2017
instagram.com/emiliopucci/

“Nous avons d’abord voulu être fidèles à nos clientes qui demandaient depuis longtemps une collection pour enfant”, indique Laudomia Pucci, directrice de l’image de la marque et fille du fondateur.


Publicité


La première collection pour enfant d’Emilio Pucci sera disponible au sein des boutiques de la Maison italienne ainsi que sur son site e-commerce.

Des vêtements et accessoires de luxe pour fille de 0 à 14 ans

Au total, 80 pièces composeront la première collection enfantine d’Emilio Pucci. La Maison italienne proposera de petites robes, des vestes de pluie ainsi que des accessoires, des sacs, des ballerines imprimés et des paires de sneakers.

emilio pucci collection enfant 2017
instagram.com/emiliopucci/

De quoi séduire les fans de la marque avec ces créations vestimentaires miniatures. “Avec cette collection, nous habillons les petites filles de la naissance jusqu’à 14 ans et nous les accompagnons dans tous les moments de vie : cérémonies, plage ou encore casual sportswear”, précise Laudomia Pucci.

emilio pucci collection enfant 2017
instagram.com/emiliopucci/

Emilio Pucci intègre donc la liste des marques de luxe ayant décidé de se lancer sur le marché de la mode pour enfant. Un marché de plus en plus rentable dont profite, Dior, Gucci ou encore Karl Lagerfeld. À voir si les créations d’Emilio Pucci pour enfant auront un succès similaire à celles proposées pour les femmes.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend