MENU
shopping saint tropez

Emilio Pucci déménage à Saint-Tropez

28 juillet 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • laurence

La célèbre marque de prêt-à-porter toscane Emilio Pucci a délaissé sa boutique de la place de la Garonne, à Saint-Tropez, faisant peau neuve dans un nouvel écrin. Toujours installée au cœur de la citée varoise, la boutique de l’enseigne révèle un décor des plus contemporains.

 

Nouvelle boutique Emilio Pucci à Saint-Tropez

L’adresse que possédait Emilio Pucci à Saint Tropez, place de la Garonne, a fermé ses portes. La griffe italienne a pris ses quartiers dans une toute nouvelle boutique, au n°1 rue Gambetta, reflétant l’esprit créatif et coloré de ses collections et s’accordant à l’état d’esprit des vacanciers.

Le nouveau point de vente de la griffe dispose d’une surface de 90m², s’étendant sur trois niveaux. Lors de leur visite, les clients de l’enseigne pourront découvrir les collections de prêt-à-porter, de maroquinerie, d’accessoires, ainsi que les lunettes et les chaussures imaginées par Perter Dundas, le directeur artistique de la maison.

 

boutique emilio pucci

 

L’esprit d’Emilio Pucci à Saint-Tropez

Dans les années 60, le créateur Emilio Pucci fit des motifs graphiques et tape-à-l’oeil la marque de fabrique de sa griffe éponyme. Usant des couleurs sans retenue pour ses collections, le designer est vite surnommé « le Prince des imprimés » .

Cinquante ans plus tard, le style festif, joyeux mais toujours élégant du couturier séduit encore les amateurs de mode. La nouvelle boutique tropézienne d’Emilio Pucci a donc été décorée selon l’esprit de la maison, arborant des accessoires aux couleurs vives.

Au rez-de-chaussée, un grand tapis Butterfly, arborant des tons chauds et estivaux, donne la réplique aux différents modèles de maillots de bain et aux lignes de beach wear exposés. Le dernier étage du magasin a quant à lui été aménagé à l’image d’un atelier de couture. Son atmosphère feutrée et intimiste laisse place aux robes du soir, aux pochettes et aux accessoires les plus luxueux.

 

En plus de l’inauguration de sa boutique au n°1 rue Gambetta à Saint-Tropez, Emilio Pucci a également ouvert un magasin de 70m² à Hong Kong.

Recherches d'internautes:

  • boutique st tropez

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami