Fashion & Accessoires Luxe Femme

Sophia Webster propose des escarpins de mariage décalés

Pour sa collection Printemps/Eté, la créatrice de souliers britanniques Sophia Webster s’inspire de son univers ludique et coloré dans une collection dédiée au mariage.

 

Une collection d’escarpins pour des mariées jeunes et décalées

Cette nouvelle collection de la créatrice Sophia Webster se veut humoristique pour séduire des mariées décalées. Sept modèles originaux sont présentés : des sandales et escarpins sont revisités dans des matériaux de qualité animés de détails inédits. Les chaussures sont baptisées Coco Crystal ou encore Jojo, elles sont parées de multiples perles sphériques ou de pompons blancs…

Réputée pour son univers acidulé et ses modèles originaux, la créatrice se tourne vers l’univers immaculé du mariage avec cette première collection. Elle apporte sa touche graphique à des modèles d’escarpins blancs ou colorés en les habillant de talons en forme de cœurs ou composés de cristaux. Elle présente également deux nouvelles pochettes décalées pour les plus audacieuses.

 

chaussures sophia webster

Sophia Webster, la créatrice aux collections éclectiques

La majorité de ses inspirations proviennent de son enfance où elle passait son temps entre les costumes multicolores de ses spectacles de danse avant d’étudier au Cordwainers College (où elle se verra remettre le Prix Cordwainers aux London Fashion Awards of Excellence ainsi que le Browns Shoe Designer Award), une prestigieuse école britannique qui a formé de célèbres créateurs à l’instar de Stephen Jones et de Jimmy Choo.


Publicité


Après ses études Sophia Webster rencontre Nicholas Kirkwood, designer de chaussures de luxe, qui décide de l’engager pendant deux ans et l’aide à monter sa marque en 2012. Très vite, les escarpins ultra graphiques de la jeune créatrice rencontrent un franc succès auprès des plus grands noms de la mode et des chanteuses mondialement connues : Rihanna (un modèle porte le nom de la barbadienne), Jennifer Lopez et Solange Knowles portent ses chaussures.

Grâce à ses modèles modernes et hauts en couleurs, elle est couronnée du Prix Condé Nast comme talent émergent. Elle multiplie les distinctions avec le British Fashion Council New Generation Award, qu’elle remporte trois fois pour chacune de ses trois premières collections.

 

mode sophia webster luxe

shoes sophia webster

mode shoes luxe white

Les modèles de la collection mariage de Sophia Webster sont disponibles sur le site de l’enseigne à des prix variant entre 400 et 650 euros.

Clemence


conference luxe paris




Send this to a friend