MENU
exposition moynat

Moynat se fait la malle à l’InterContinental Paris le Grand

13 juin 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Homme • laurence

Moynat, célèbre malletier français, livrera son histoire et son parcours au cours d’une exposition inédite à l’hôtel InterContinental Paris le Grand. Cette rétrospective permettra aux amateurs de l’enseigne de découvrir les coulisses de la maison et d’admirer des modèles d’époque.

 

Moynat, nouveau résident de l’InterContinental Paris

Débutée le 12 juin 2014, une exposition inédite permettra à la maison Moynat de poser ses valises au sein de l’hôtel InterContinental Paris. Le malletier français a imaginé une rétrospective exclusive autour de son parcours et de son savoir-faire, à visiter dès à présent au sein de l’établissement ****.

Intitulée Un voyage avec l’InterContinental Paris Le Grand, l’exposition prendra tout d’abord ses quartiers dans l’entrée de la prestigieuse adresse, puis se poursuivra au sein de la verrière et du restaurant.

Longtemps surnommé « l’hôtel des voyageurs » , L’interContinental Paris le Grand a accueilli de nombreux esthètes et quelques-uns des intellectuels les plus célèbres. Victor Hugo, Emile Zola ou encore Oscar Wilde sont autant de personnalités influentes à avoir séjourné au sein de cette adresse de renom. Son emplacement, situé en face de l’Opéra Garnier ainsi que son architecture classique et élégante, ont fait du lieu un point de chute incontournable pour les gentlemen et globe-trotters.

 

moynat paris le grand

 

L’exposition Moynat

La rétrospective mise en place au sein de l’hôtel de luxe entrainera l’ensemble des visiteurs à travers le parcours de la maison, mettant en avant son savoir-faire unique et ses méthodes artisanales rigoureuses. Réputé pour innover sans cesse, à l’image du bagage conçu spécifiquement pour la Jaguar F-Type Cabriolet, le malletier proposera un aperçu de ses plus belles créations. Le Courrier Trunk ou encore la Limousine Briefcase seront à redécouvrir au gré des nombreuses pièces présentées.

L’exposition mettra également en avant la capacité de la maison française à s’adapter aux évolutions de la société et à celles des transports.

 

Alors que la maison Moynat a récemment signé un partenariat avec la SNCF, imaginant de nouveaux bagages pour le retour de l’Orient-Express, elle offre une véritable invitation au voyage à travers son exposition rétrospective.

Recherches d'internautes:

  • MOYNAT MALLE ANCIENNE EXPOSITION

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami