Cosmétiques & Parfums

Eye tint, le fard à paupières longue durée, signé Giorgio Armani Beauty

Giorgio Armani Beauty a choisi le numérique pour faire la promotion de  son dernier produit de maquillage, Eye Tint. Une campagne résolument moderne pour un fard à paupières inédit.

Eye tint Giorgio Armani Beauty, une texture crème révolutionnaire

Le dernier né de la ligne de beauté signé Giorgio Armani, a tout d’un grand. Ce fard à paupières recèle bon nombre de surprises : sa texture crème est innovante, elle se veut facile à appliquer et d’une tenue longue durée (jusqu’à seize heures selon la marque).

Le rendu est chic et sophistiqué, à l’image de la marque italienne. Giorgio Armani beauty offre un large choix de couleurs à sa clientèle ; sa palette se compose de 12 teintes afin de répondre aux attentes du plus grand nombre. Le résultat peut être irisé, nacré ou encore satiné.

Ce nouveau packaging pour ce type de produit est pratique, de par son côté facile à appliquer et son format minimaliste et discret.


Publicité


fars à paupières armani beauty

Eye tint Giorgio Armani Beauty, une campagne innovante

Afin de courtiser une nouvelle cible et moderniser son image, le géant du luxe italien a fait le choix de promouvoir sa gamme de fards à paupières à l’aide d’une courte vidéo (45 secondes) dans laquelle apparaissent différents regards aux teintes diverses.

Image de prévisualisation YouTube

Cette série de clins d’oeil et jeux de regard est accompagnée d’une musique électronique signée DJ Pedro Winter, ex-manager des Daft Punk.

Les utilisatrices pourront également tester les produits à l’aide d’une expérience innovante, celles-ci n’auront qu’à glisser la souris de leur ordinateur sur un coloris pour la découvrir portée.

Giorgio Armani Beauty semble vouloir faire du digital son nouvel allié de communication.

 

Eye Tint, Giorgio Armani Beauty, prix de vente conseillé 36,80 €.

 

Clotilde





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend