Fashion & Accessoires

Showroomprivé lance la seconde édition du Fashion Tech Festival

fashion tech festival 2017

La seconde édition du Fashion Tech Festival a été lancée mercredi 28 juin 2017 par Showroomprivé. L’occasion de profiter de cet évènement gratuit dont le Journal du Luxe est partenaire, pour découvrir les tendances vestimentaires du futur. Le Fashion Tech Festival se tient jusqu’au 2 juillet prochain au sein de La Gaîté Lyrique.

Une immersion dans la mode du futur au Fashion Tech Festival 2017

À quoi ressemblera la mode de demain ? Le Fashion Tech Festival tentera jusqu’au 2 juillet 2017 de répondre à cette question. Imaginé par Thierry Petit et David Dayan, fondateurs de Showroomprivé, cet évènement futuriste donne un aperçu des tendances vestimentaires de demain.

Maisons de mode et startup exposeront leurs créations. À l’issue du Fashion Tech Festival, le jury présidé par Pierre-François Le Louët, dirigeant de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, décernera 10 prix répartis en 5 catégories.

fashion tech festival 2017
gaite-lyrique.net

Les visiteurs pourront de leur côté admirer les créations futuristes de différentes startup. À l’entrée de La Gaîté Lyrique, ils pourront découvrir ou redécouvrir les inventions des lauréats de l’année passée. Caleçons anti-ondes, portefeuilles connectés, kits de couture ou bijoux imprimés en 3D y seront exposés.


Publicité


Santé et développement durable : les enjeux de la mode de demain

Si l’on en croit le Fashion Tech Festival, les vêtements du futur seront connectés. Ils permettront de répondre aux enjeux phares de notre temps que sont la santé et le développement durable.

fashion tech festival 2017
gaite-lyrique.net

Des créations innovantes qui feront également l’objet de nombreux échanges lors de cet évènement à La Gaîté Lyrique. L’exposition « Look Forward Fashion Tech » présentera par ailleurs divers projets qui participent à la construction de la mode du futur.

Ils s’articulent autour de 4 thématiques que sont : l’engagement environnemental, l’impact immatériel, l’intime & la société et le concept du corps augmenté. Des créateurs venus du monde entier présenteront une trentaine de créations.

Recherches d'internautes:

  • fashion tech festival
  • fashion tech festival définition
  • fashion tech paris 2017
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend