Actualités Fashion & Accessoires Gastronomie de luxe

Fendi : un summer coffee shop à Londres

Fendi coffee shop 2019

Rendez-vous cet été au sein des grands magasins Harrod’s pour découvrir le nouveau coffee shop à l’italienne de la Maison Fendi.

Fendi : Baguette et Café siglé

Fendi Harrods café
© Fendi

Après le tea time aux couleurs de Dior de l’hôtel Berkeley, ou encore l’ouverture de la toute première pâtisserie de Prada – Marchesi 1824 – en dehors de la péninsule, la ville de Londres compte cette saison une nouvelle adresse gastronomique de plus. Imaginé par l’artiste et designer californien Joshua Vides, le café éphémère Fendi met ainsi à l’honneur le double F imaginé par Karl Lagerfeld, réinterprété pour l’occasion au sein de la décoration mais aussi sur la mousse des cappuccinos ou sur le topping des biscuits italiens, tous agrémentés du célèbre logo.

S’il sera possible également possible de s’attabler pour un petit déjeuner ou un lunch aux accents méditerranéens, ce pop up – tout de noir et blanc paré – met également en lumière certains des it-bags de la griffe, à commencer par le légendaire Baguette, ici exposé dans une série de déclinaisons à base de sequins étincelants.



Fendi Caffe London
© Fendi

Le modèle Peekaboo dispose quant à lui de son tout premier corner de personnalisation, situé au rez-de-chaussée du magasin : le « Peekaboo Bar », ouvert jusqu’au 28 juillet, propose plus de 500 variations de son modèle, en plus d’un service de customisation aux initiales de sa ou de son propriétaire. Cheers !

Fendi Caffé @ Harrods – Jusqu’au 31 août 2019 – 87-135 Brompton Road, Londres – Cinquième étage.

Crédit à la Une : ©Fendi

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici