FENDI dédie un café à sa collection Vertigo.

Publié le par Journal du Luxe

Un nouveau restaurant Gucci, un second café Louis Vuitton, un espace de restauration inédit pour Tiffany & Co… Les maisons de luxe poursuivent leur incursion dans l’univers de la gastronomie, comme en témoigne la dernière initiative déployée par FENDI à Miami.

Logomania FF à la carte.

café vertigo fendi

Jaune flamboyant et logos à gogo. Avec son FENDI Caffè, la maison italienne entend bien marquer les esprits. Après plusieurs pop-up food à travers le monde, la griffe reprend du service avec cette nouvelle adresse ouverte face à sa boutique du Design District de Miami.

Présentée jusqu’au 6 juillet en résidence au sein du restaurant OTL, l’initiative se veut mettre à l’honneur l’emblématique logo double F de la maison. Imaginé par Karl Lagerfeld en 1965, celui-ci s’offre cette saison un lifting estival sous la vision créative de l’artiste new-yorkaise Sarah Coleman, à l’origine de la collection capsule collaborative FENDI Summer 2021 FF Vertigo.

café fendi

Côté décoration, l’espace s’étend sur deux niveaux et fait la part belle au monogramme multicolore, mêlant inspirations tropicales et psychédéliques.

Dans l’assiette, les classiques de la cuisine américaine côtoient les références culinaires italiennes avec notamment des paninis et des cappuccinos logotés, ainsi qu’un menu aperitivo inédit. Vous avez dit Instagrammable ?

Crédits visuels : ©FENDI.

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