Actualités Business

FENDI Casa accélère son développement.

fendi casa

La maison de luxe italienne annonce le lancement d’une joint-venture destinée à booster son développement sur ce segment de marché.

Une entité FF Design.

Les épisodes successifs de confinement et de distanciation sociale auraient-il joué sur l’intérêt de FENDI pour le design, l’architecture et la décoration d’intérieur ?

La griffe du groupe LVMH annonce son rapprochement avec Design Holding – contrôlé par les fonds d’investissement Investindustrial et Carlyle Group – dans le cadre de la création de la joint venture Fashion Furniture Design. Dans un communiqué, il est annoncé que la structure sera détenue en majorité par Design Holding alors qu’Alberto Da Passano, ex Président de FENDI Europe et Moyen Orient, occupera les fonctions de CEO à partir du 1er juillet prochain.

Placé sous la supervision créative de Silvia Venturini Fendi, FF Design vise à soutenir la croissance et l’expansion internationale de l’activité FENDI Casa Collections. Outre sa distribution dans le réseau de magasins FENDI, cette section pourra s’appuyer sur de nouvelles boutiques dédiées au sein desquelles la clientèle pourra, à l’instar d’Armani Casa, bénéficier notamment de services sur-mesure de design d’intérieur.

« FENDI a été la première maison de mode à s’ouvrir à s’ouvrir au monde du design en 1987 avec FENDI Casa Collection et nous sommes ravis d’entrer dans une nouvelle ère pour notre marque » indique Serge Brunschwig, Chairman et CEO de FENDI, qui souligne la force des valeurs « du Made in Italy et de l’artisanat ».

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici


Choix de consentement - Cookies