Fashion & Accessoires

Fendi lance une collection pour le ski

fendi hiver 2016

Fendi intègre l’univers du ski. La Maison de mode italienne a dévoilé sa collection de vêtements et accessoires de ski pour 2016.

La collection Leisurewear de Fendi

Fendi animera les pistes de ski en 2016. La marque de luxe italienne a traduit son univers fantastique et atypique dans une collection destinée aux skieurs.

casque fendi
fendi.com

Une collection composée de combinaisons de ski, de vestes, de manteaux, de pantalons et de pulls. Côté accessoires, Fendi a imaginé des chapeaux, des casques, des lunettes, un cache-oreille, mais aussi des sacs, des boots et des gants.

Une large collection de vêtements et accessoires haut de gamme qui séduiront les adeptes du ski souhaitant se faire remarquer sur les pistes. La griffe de Karl Lagerfeld a retranscrit ses codes qui font sa réputation dans l’univers de la mode.


Publicité


fendi vetement ski
fendi.com

Des codes ponctués d’ironie, de dualisme et de féminité qui apporteront une allure à la fois élégante et sportive aux consommateurs.

Une collection de ski en fourrure

Fendi n’a pas manqué d’intégrer la fourrure dans sa collection consacrée aux vêtements et accessoires de ski. Une matière dont la Maison italienne n’a pas l’intention de se détacher malgré les revendications de PETA et d’autres associations de défense des animaux.

La ligne Leisurewear est également composée de casques ornés de crêtes et de combinaisons pourvues de motifs pop. La mention « Karlito » est aussi présente sur la plupart des créations de Fendi.

echarppe en fourrure
fendi.com

La Maison italienne a élaboré cette collection dans le respect de son savoir-faire traditionnel. Un savoir-faire allié aux techniques nécessaires à la pratique de la discipline sportive hivernale.

Fendi propose également une gamme de skis et de snowboards. Un projet imité cette année par Moncler. La marque franco-italienne de doudounes de luxe collabore en 2016 avec un spécialiste de créations de skis haut de gamme. En résulte la collection Moncler X Zai.

Romain


conference luxe paris




Send this to a friend