Fashion & Accessoires Luxe Femme

Karlito, nouvelle collection capsule de Fendi

karlito fendi

La célèbre maison de mode Fendi a dévoilé une nouvelle collection capsule, présentée exclusivement sur son site internet et réservée à la vente en ligne. Nommée Karlito, celle-ci révèle des pièces à l’esprit urbain et décalé.

 

Karlito, une collection dédiée à l’e-shop de Fendi

Fondée en 1925, la maison Fendi a accueilli à la tête de sa direction artistique le styliste allemand Karl Lagerfeld en 1965. L’alliance unissant le Kaiser à l’enseigne de mode n’a jamais pris fin, le couturier ayant réussi à réinventer les codes de la griffe au fil des décennies, s’ancrant dans l’ère du temps.

L’an passée, la maison de mode lançait les accessoires Karlito. Cette ligne exclusive dévoilait des pièces à l’esprit particulièrement décalé, mettant en avant la fourrure, matière caractéristique de l’enseigne, déclinée autour des principaux emblèmes de Karl Lagerfeld.

Aujourd’hui, Fendi développe à nouveau le style inédit créé pour les accessoires Karlito, le développant à une collection entière. Celle-ci sera exclusivement disponible sur l’e-shop de la marque italienne et promue sur les réseaux sociaux via le hashtag #WhereIsKarlito.


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karl lagerfeld fendi

basket fendi

porte clé karl lagerfeld

 

 

Fendi, une collection capsule à l’esprit urbain

Inspirée par le streetwear et le sportwear, la collection comporte un nombre de pièces limitées, déclinées dans des coloris sombres, réveillées par des notes acidulées.

Sweatshirts, jeans larges, sneakers fluos, porte-clés et coques d’iPhone affichent des traits particulièrement modernes, empruntés à Karl Lagerfeld, et ont pour particularité de se parer de pompons en fourrure.

Vendues à des prix compris entre 820€ pour les porte-clés et 1 240€ pour les sweats, les différentes pièces de la collection Karlito sont mises en avant au sein d’un court-métrage, au cours duquel les mannequins les arborent, s’amusant avec.

 

Image de prévisualisation YouTube

 

La maison Fendi s’est récemment distinguée en lançant la ligne de lunettes de soleil Orchidea Sunglasses.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.


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