Fashion & Accessoires

La star coréenne Taeyang égérie d’une collection capsule Fendi

fendi taeyang 2017

Fendi s’est rapproché de Taeyang pour concevoir une collection capsule automne-hiver 2017-2018. Le coréen adulé dans son pays s’était d’ores et déjà fait remarquer lors du défilé masculin automne-hiver de Fendi.

Fendi s’associe à une star coréenne

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais en Corée du sud, ses fans se l’arrachent. Taeyang est le membre phare du groupe de K-pop : Big Bang. Taeyang vient également d’être nommé ambassadeur des Jeux Olympiques de Pyeongchang de 2018.

La star coréenne du moment vient de s’associer avec Fendi. La Maison de mode italienne compte bien profiter de la forte notoriété de Taeyang pour accroître ses ventes en Corée du sud.

fendi taeyang 2017
instagram.com/__youngbae__/

Le membre de Big Bang a prêté son image au designer Silvia Venturini Fendi pour imaginer une collection de veste, sweat-shirt, tee-shirts et autres accessoires. Taeyang n’a pas tardé à publier les premiers clichés réalisés par Fendi sur son compte Instagram. Un compte réunissant plus de 7,4 millions d’abonnés.


Publicité


Des vestes, sacs et bombardiers affichés par Taeyang sur Instagram

Les fans de Taeyang ont pu admirer la silhouette de leur idole habillée de vêtements d’exception. Le chanteur coréen apparaît en effet dans des vestes noires ou bombardiers, mais aussi dans un tee-shirt noir aux détails marguerite. Taeyang porte également des sacs en fourrure ou en peau de veau rouge ou noir.

fendi taeyang 2017
instagram.com/__youngbae__/

Les créations de Fendi sont également ornées de slogans évoquant l’ascension de la star coréenne à l’instar de “Faith”, “Grace”, “Saved” et “Passion”.

La collection capsule Fendi x Taeyang sera intégralement dévoilée et mise en vente à Hong Kong le 27 juillet 2017. Les créations de Fendi seront commercialisées entre 400 et 8 500 euros. La marque célèbrera le même jour la réouverture de son enseigne au sein des grands magasins Landmark.

Il sera aussi possible d’acquérir les créations de Fendi sur son site e-commerce à partir de juillet.

fendi taeyang 2017
instagram.com/__youngbae__/

Recherches d'internautes:

  • TAEYANG Paris
Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend