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FENDI se lance sur Tik Tok.

FENDI-TIK-TOK

La maison italienne lance sa chaîne officielle sur le réseau social Tik Tok.

Un positionnement stratégique.

Avec quelques 800 millions d’utilisateurs mensuels actifs dont une écrasante majorité de GenZ, Tik Tok ne cesse de séduire les marques de luxe, avides de stratégies de contenus ciblées en faveur de leurs consommateurs de demain. Quelques semaines après les premiers pas de Gucci sur Douyin – version chinoise de l’application développée par le groupe Bytedance -, c’est donc au tour de Fendi d’inaugurer son propre compte à l’occasion du lancement de sa collection Pre-Fall 2020, baptisée «California Sky».

Pour ce faire, la griffe a fait appel à l’actrice et chanteuse Sabrina Carpenter, 21 ans, vue notamment dans des productions Disney et Netflix. Dans une campagne en cinq mini-volets, celle-ci défiera les abonnés à une série de challenges autour des cinq valeurs de la marque : Friends, Family, Freedom, Future et Fearless.



« Fendi envahit ma garde-robe depuis des années, mais maintenant c’est à mon tour de m’emparer de leur compte Tik Tok » a annoncé la jeune artiste, première ambassadrice de la maison sur le réseau où elle compte 3,4 millions de followers.

https://www.tiktok.com/@sabrinacarpenter/video/6848630942752345349?lang=en

Le compte officiel Tik Tok de Fendi s’inscrit dans la lignée de F is For…, la stratégie globale de brand content de la maison, lancée fin 2018.

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