Fashion & Accessoires

Ferragamo crée une plateforme dédiée aux premières chaussures de Paul Andrew

ferragamo chaussures femme 2017

Salvatore Ferragamo parie sur la première collection de chaussures féminines de Paul Andrew. La Maison italienne a consacré un espace dédié aux créations de son directeur artistique sur son site internet.

Un retour aux fondamentaux pour Salvatore Ferragamo

Salvatore Ferragamo met un point d’honneur à promouvoir ses souliers pour femme. La marque italienne avait dans ce cadre créé un nouveau poste : celui de directeur du design pour ses chaussures féminines.

ferragamo chaussures femme 2017
ferragamo.com

Un poste occupé par Paul Andrew depuis septembre 2016. Le chausseur britannique a présenté ses premiers travaux lors du défilé automne-hiver 2017-2018 à Milan.

Un retour aux fondamentaux pour Salvatore Ferragamo. La Maison de luxe italienne avait en effet affirmé sa notoriété dans l’univers de la mode grâce aux chaussures féminines imaginées par son fondateur.


Publicité


Des créations qui constituent encore aujourd’hui la majeure partie des ventes de la marque : 42,5% pour un chiffre d’affaires de 1,437 milliard d’euros en 2016.

Un espace dédié aux premières chaussures de Paul Andrew sur le site internet de la marque

Pour promouvoir au mieux les premières créations de Paul Andrew, Salvatore Ferragamo a décidé de mettre l’accent sur sa communication digitale. Les chaussures du créateur britannique occupent en effet une place de choix sur le site internet de la marque.

ferragamo chaussures femme 2017
ferragamo.com

Baptisée du #amoferragamo, l’espace numérique met en scène la collection automne-hiver 2017-2018 du britannique. Il rassemble ainsi des images des chaussures pour femme également publiées sur Instagram.

ferragamo chaussures femme 2017
ferragamo.com

On y retrouve aussi des mini-histoires et des vidéos réalisées par des célébrités à l’instar de Nicole Warne, Julia Restoin Roitfeld et Lee Sun Kyung. Ces dernières se présentent ainsi comme les premières des six « it girls » de Salvatore Ferrgamo.

Elles se mettront en scène jusqu’au 25 août avec les chaussures de Paul Andrew afin de réinterpréter et de sublimer les premières créations du chausseur britannique.

Recherches d'internautes:

  • acheter un site internet
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend