Floralista, le nouveau parfum de Kenzo

Publié le par Journal du Luxe

L’enseigne de prêt-à-porter et parfumerie française Kenzo vient de lancer son nouveau parfum, ré-inventant les effluves florales si chères à l’enseigne.

 

Kenzo, un univers fleurissant

Kenzo Takada, le fondateur de la marque de prêt-à-porter et de cosmétiques qui porte aujourd’hui son prénom, a lancé son premier parfum en 1988 Kenzo de Kenzo. Dès les premiers pas du créateur dans le monde de la parfumerie haut de gamme, son univers se développe autour de la poésie et de la liberté.

Fragrance après fragrance, Kenzo séduit en proposant des senteurs fraiches et légères. Véritables invitations au voyage, elles célèbrent la beauté de la nature. Flower, l’un des parfums les plus célèbres créés par Kenzo en 1994, inaugure une série d’eaux parfumées fines, délicates et résolument romantiques tournée autour de senteurs florales.

Inspiré par ses dernières collections de haute couture, Kenzo a lancé Floralista, un parfum léger aux notes sensuelles et fruitées.

 

parfums kenzo floralista

 

Floralista, un parfum en édition limitée

Le dernier sillage imaginé par l’enseigne Kenzo est lancé en édition limitée, invitant les amateurs de son univers rêveur pour une expérience sensorielle éphémère.

Floralista est décrit par la maison comme un voile frais et coloré de fleurs, habillant les femmes avec légèreté. Ce jus révèle une alliance pétillante et lascive de notes naturelles de pivoine, de fleur de pommier et de pêcher, à des touches plus fruitées de poire.

Le flacon de cette effluve conjugue pureté et féminité. D’une agréable transparence, il laisse entrapercevoir le jus Floralista tout en étant orné de pétales de rose, tombant dans une valse aérienne.

 

Le parfum Floralista de Kenzo sera disponible dès le printemps prochain dans un format de 50mL.

 

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