Actualités Voyages & Hôtels

Four Seasons s’offre un Airbus pour son nouveau concept

Four Seasons Airbus

Après avoir lancé son premier jet privé en 2015, le groupe hôtelier Four Seasons montera prochainement en gamme avec un Airbus 321neo au design élaboré sur-mesure.

Expérience(s) de haut vol

© Four Seasons

En s’équipant d’un Airbus, Four Seasons entend bien offrir un nouveau Luxe à ses convives : celui de l’espace. Entièrement aménagée par les équipes du Groupe, la navette offrira en effet davantage de surface tant en cabine qu’en salle de toilette ou encore en cuisine. Un confort nécessaire, certes, au bien être des 48 passagers pouvant simultanément prendre place à bord, mais aussi un vecteur d’échanges.

Au-delà du standing d’exception – on notera notamment les larges fauteuils en cuir italien, cousus à la main – l’agencement des volumes a en effet été conçu de telle manière à accueillir différents ateliers au sein-même de l’avion. Du cours de photographie à la séance de dégustation en passant par des instants dédiés au bien-être : les workshops, opérés par les talents du Groupe, se veulent variés, facteurs de convivialité et d’apprentissage.


Nouveau livre blanc


En attendant le lancement de cette nouvelle flotte, le jet Four Seasons poursuit ses excursions aux quatre coins de la planète. Si les expéditions de 2019 sont d’ores et déjà sold out – une liste d’attente a été mise en place -, les destinations de 2020 sont dorénavant ouvertes. À titre d’exemple, le séjour « Timeless Encounters » propose un périple de 24 jours entre Bora Bora, Sidney, Bali, Chiang Mai, Dubaï, L’Inde… Le tout pour un montant avoisinant les 150.000 dollars/personne complété par des activités à la carte selon les escales : cours de cuisine, plongée, rafting, atelier de batik…

Haute personnalisation, fort potentiel expérientiel, photogénie des lieux et excellence du transport : le nouveau projet du Four Seasons semble cocher toutes les cases de la tendance en matière de tourisme de Luxe contemporain.

Décollage prévu en 2021.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici