Four Seasons University, le forum de l’hôtellerie de luxe

Publié le par Journal du Luxe

Four Seasons University, le forum biennal ayant pour sujet l’hôtellerie de luxe, s’est tenu à la toute nouvelle adresse du resort Four Seasons de Floride, nichée au sein du parc Disneyland.

 

Four Seasons University, organisé par le géant Four Seasons

Le groupe hôtelier de prestige Four Seasons est à l’origine d’un forum mettant en lumière les différentes problématiques et nouveautés de l’hôtellerie de luxe.

Cette réunion biennale est l’occasion pour les grands noms de ce domaine de se retrouver afin de discuter et de débattre des différentes thématiques du secteur. De nombreux projets sont également abordés tels que l’idée d’éco-resorts, l’écologie étant de plus en plus au cœur des préoccupations.

Le groupe a profité de cette occasion pour mettre en avant ses propres initiatives. Après un établissement à Orlando, Four Seasons a conçu un resort à Moscou en octobre dernier et en prévoit un à Dubaï et Johannesburg pour la fin d’année. Le géant hôtelier se montre ambitieux, d’autres projets étant en cours pour 2015 et 2016.

 

Four Seasons Orlando

 

Christopher Norton, l’atout du groupe Four Seasons

Récemment promu Executive Vice PresidentGlobal Product and Operations, Christopher Norton est l’une des figures montantes du milieu de l’hôtellerie de luxe.

Cet homme d’affaires ambitieux aime à rappeler l’innovation constante de Four Seasons, notamment par le biais de produits hightech. En janvier prochain, le groupe inaugurera par exemple le premier Boeing 757 portant les couleurs de Four Seasons.

Par ailleurs, l’entreprise a engagé de nombreuses expériences hors du commun ayant créé l’événement, telles que la présence d’un golfeur sur un glacier ou encore le projet de gravir le Mont Fuji accompagné d’un chef et d’un majordome.

La marque s’impose ainsi sous un angle lifestyle en créant avant tout des émotions uniques pour ses clients.

 

Four Seasons Christophe Norton

 

Les différents resorts Four Seasons possèdent également un service personnalisé mis en place dans l’objectif de permettre aux clients de vivre « comme chez eux loin de chez eux » .

Travel