MENU
four seasons jet

Four Seasons lance son propre jet privé

25 avril 2014 • Voyages & Hôtels • laurence

Le groupe hôtelier Four Seasons élargit son offre en lançant son propre jet privé. L’avion de luxe sera aménagé aux couleurs de la firme et proposera des formules de voyage sur mesure.

 

Le jet privé du Four Seasons

La chaine hôtelière Four Seasons a pour projet de lancer son propre jet privé. Cette nouvelle offre devrait voir le jour d’ici février 2015 et sera à l’image des services habituellement proposés par le groupe : exclusive et luxueuse.

Le Boeing 757 a été entièrement repensé aux couleurs du Four Seasons et pourra transporter un total de 52 passagers. A bord de l’avion, tout sera mis en place afin que les voyageurs passent un agréable moment. Ceux-ci prendront place dans de confortables fauteuils-lits en cuir artisanal. Au cours du vol, de nombreuse prestations leur seront proposées.

Susan Helstab, vice-présidente de Four Seasons Hotels and Resorts, explique : « Proposer notre qualité de service légendaire dans les airs n’est que le prolongement naturel des prestations offertes par nos hôtels depuis plus de 50 ans. Le Four Seasons Jet illustre à merveille la qualité des prestations et l’implication des collaborateurs qui démarquent Four Seasons de la concurrence. Il renvoie à notre esprit pionnier, et répond avec inventivité aux aspirations des voyageurs aisés d’aujourd’hui » .

 

jet four seasons

 

Des formules de voyages sur mesure

Le groupe Four Seasons a d’ores et déjà mis en place différents voyages disponibles à la réservation. Les heureux passagers prendront part à une croisière aérienne qui les conduira à travers différentes destinations. Le jet privé fera escale au sein de lieux féériques.

Là-bas les clients seront invités à séjourner dans les hôtels du groupe et pourront s’adonner à diverses activités, telles que des soins spa, des excursions individuelles, des visites ou encore des séances de golf. La mise en place du programme s’effectuera lors des vols grâce au wi-fi, et permettra aux voyageurs de disposer d’un périple personnalisé.

A ce jour, trois formules de voyage sont disponibles avec le jet privé Four Seasons. Around the World débutera en février 2015 et parcourra 9 villes en 24 jours. Les passagers découvriront des endroits mythiques, comme le Taj Mahal. Backstage with the Arts, en avril 2015, proposera un voyage autour de six grandes capitales culturelles européennes durant 16 jours. Enfin la troisième expédition est prévue pour août 2015. Également nommée Around the world, elle associera le luxe et l’aventure au grès de 9 étapes.

 

Les voyages à bord du jet privé Four Seasons sont accessibles entre 50 000 et 80 000€.

Recherches d'internautes:

  • four season avion jet prive

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami