Four Seasons adapte ses hôtels à la crise sanitaire.

Publié le par Journal du Luxe

À l’instar du nouveau comité mis en place par l’hôtelier Marriott, Four Seasons Hotels and Resorts annonce à son tour la mise en place d’un nouveau programme sanitaire.

« Lead With Care »

Baptisé Lead with Care, ce dernier a été conçu en partenariat avec l’institut de santé et de recherche Johns-Hopkins Medicine International. Les experts de Johns-Hopkins valideront ce nouveau programme tout en partageant des conseils sur les protocoles à adopter. En bénéficiant de ce suivi et de formations en continu en matière de santé et de sécurité, le groupe ambitionne avant tout de maintenir la qualité de l’expérience client au sein de ses établissements.

Le programme Lead With Care se déploiera en deux phases, « Examen et validation » et « Orientation continue ». La première étape se concentre sur l’analyste complète des procédures de santé et de sécurité déjà existantes dans les hôtels Four Seasons, afin de proposer un plan d’ajustement en réponse à la situation actuelle. La deuxième phase, sous le signe de la collaboration, offre un accès direct aux mises à jour et aux résultats de la recherche COVID-19 ainsi que des conseils d’experts pour assurer des ajustements en temps réel aux procédures d’exploitation. Les mots d’ordre : agilité, anticipation des besoins et ré-assurance du consommateur.

Travel