Vins & Spiritueux

Le Four Seasons George V ouvre les portes de sa cave

visite cave paris

Soucieux de proposer à ses clients des services toujours plus proches de la perfection, le palace du Four Seasons Georges V ouvre les portes de sa cave pour une visite inédite.

 

Une nouvelle expérience sensorielle au Four Seasons George V

Récemment élu meilleur hôtel du monde, le Four Seasons George V n’a de cesse de se ré-inventer tout en conservant son prestige et son élégance afin de proposer à ses clients un moment d’exception. Après avoir brièvement accueilli une exposition rétrospective sur le couturier Elie Saab en fin d’année dernière, une toute autre visite attend les hôtes du palace : celle de la cave de son restaurant.

Eric Beaumard, directeur du restaurant Le Cinq, lieu de gastronomie du Four Seasons, ouvrira une fois par mois les portes de la cave du palace afin de faire découvrir aux amateurs d’œnologie les innombrables trésors qu’elle recèle. Passionné par l’art du vin et vice-champion du monde de sommellerie, Eric Beaumard partagera secrets et anecdotes à ses convives lors d’un instant privilégié.

 

cave four seasons

 

Une visite surprenante

Durant plus d’une heure, les visiteurs seront conviés à découvrir la magnifique cave du palace. Creusée dans la roche et située à 14 mètres sous terre, elle abrite plus de 50 000 bouteilles.


Publicité


Environ 2 200 références différentes sont répertoriées, offrant un vaste éventail des meilleurs crus des vins français et internationaux. Une épopée gustative à travers l’Italie, la Californie, la Hongrie, le Chili mais aussi quelques provinces de France, transportera les visiteurs au cœur du savoir-faire viticole.

Eric Beaumard conviera les clients du palace à savourer différents vins rouges, blancs et champagne, partageant son savoir en matière d’œnologie et suggérant quelques conseils pour la dégustation.

 

 

 

Gratuite, la visite de la cave du Four Seasons George V est réservée aux clients du palace et de son restaurant, sur réservation par téléphone (01 49 52 71 07) ou par mail (conciergerie.paris@fourseasons.com). La prochaine visite aura lieu le 5 mars 2014.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend