Frank Ocean bientôt chez Chanel ?

franck ocean chanel

Frank Ocean pourrait-il bientôt collaborer avec Chanel ? La rumeur a été lancée sur Instagram par le biais de posts publiés sur le compte officiel de la Maison de mode.

Frank Ocean et Chanel : une future histoire d’amour ?

La rumeur va bon train depuis quelques jours. Frank Ocean pourrait engager une éventuelle collaboration avec Chanel.

frank ocean chanel

Une rumeur alimentée par deux posts publiés par Chanel sur son compte Instagram. La Maison de mode a en effet affiché un premier visuel en noir et blanc accompagné de la phrase « We see both sides like Frank » (« Nous voyons les deux côtés comme Frank »).

Le second adopte la même structure en opposant une bouteille de parfum N°5 et la mer avec les mots « Ocean / Land ». Les deux posts publiés par Chanel sur Instagram font echo aux paroles du nouveau titre de l’auteur-compositeur. Ils présentent également les trois hashtags : #YouKnowMeAndYouDont, #FrankOcean et #Chanel.

franck ocean chanel

Un artiste provocateur chez Chanel ?

Chanel et Frank Ocean n’ont pour l’instant pas souhaité s’exprimer sur une possible collaboration. L’artiste avait déclaré sa flamme à Chanel en ce début de mois de mars dans un morceau intitulé du nom de la Maison de mode.

Est-ce un début de teasing d’une future collaboration, ou un simple échange d’admirations ? Chanel semble ouvert au monde de la musique, notamment du rap américain. Karl Lagerfeld a en effet attiré Pharrell Williams dans ses rangs. L’artiste officiera en tant qu’égérie pour le sac à main Gabrielle.

Frank Ocean se veut quant à lui être un artiste atypique et davantage provocateur notamment dans ses clips (voir vidéo ci-dessus). Une image à laquelle ne nous avait pas habitué la Maison de mode mais qui tend peut-être à se normaliser.

À noter que Frank Ocean a d’ores et déjà collaborer avec une Maison de mode. L’artiste avait en effet participé à la campagne automne-hiver de Calvin Klein.

Recherches d'internautes:

  • frank ocean





emploi luxe

Envoyer à un ami