MENU
montre luxe

Galactic Unitime Sleek T, l’heure internationale de Breitling

12 avril 2015 • Joaillerie & Horlogerie • laurence

La fabrique horlogère Breitling a dévoilé l’un de ses nouveaux garde-temps, ayant la particularité d’offrir à ses possesseurs la possibilité de pouvoir lire les heures du monde grâce à un mouvement maison.

 

Galactic Unitime Sleek T, le nouveau garde-temps de Breitling

Le parcours historique de Bentley est étroitement lié à celui de l’aviation, la manufacture ayant, entre autres, été le partenaire de Royal Air Force et d’US Air Force. Ainsi, la manufacture suisse s’est rapidement imposée comme marque référente des professionnels du voyage, un positionnement ayant été accentué suite à ses nombreux parrainages d’événements internationaux, liés à la découverte ou à l’exploration.

Avec sa nouvelle montre de luxe, Breitling confirme son attachement aux voyages en proposant un modèle affichant l’heure locale pour son propriétaire, mais également différentes heures du monde.

Nommée Galactic Unitime SleekT, cette création inédite offre une lecture du temps des plus appréciables grâce à un design travaillé, révélant un boîtier étanche de 44mm de diamètre en acier, doté d’une lunette en carbure de tungstène. Grâce à l’emploi de cette matière, le garde-temps s’offre une résistance optimale, le protégeant des rayures et de l’usure du temps.

Au centre de la montre apparaît un planisphère, serti d’un disque amovible arborant les différentes villes du globe dont l’heure est indiquée.

 

montre voyage

 

Un modèle doté des dernières innovations Breitling

La Galactic Unitime Sleek T a fait l’objet de nombreuses recherches, étant dotée des dernières innovations de Breitling. Celle-ci fonctionne aujourd’hui à l’aide du nouveau mouvement automatique façonné par la manufacture, le B35, certifié de façon officielle par le COSC. Pour l’actionner, son futur propriétaire pourra tirer sur la couronne, puis effectuer un mouvement de rotation avant ou arrière. L’ensemble des heures indiquées se régleront ensuite de façon automatique.

Breitling a également déposé deux autres brevets pour ce garde-temps, permettant de simplifier le remontage ainsi que la mise à l’heure.

 

La Galactic Unitime Sleek T de Breitling est étanche à 100m et dispose d’une réserve de marche de 70 heures.

Recherches d'internautes:

  • article breitling dans le journal le temps du 01 decembre 2016

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami