Business

Les Galeries Lafayette devraient s’implanter en Iran

lafayette batiment paris

Les Galeries Lafayette pourraient très prochainement ouvrir en Iran selon le média FashionNetwork.com. Une ouverture qui s’inscrirait dans la stratégie du grand magasin français à l’international.

Les Galeries Lafayette seraient sur le point d’investir l’Iran

Les Galeries Lafayette pourraient très prochainement occuper les trois niveaux du futur Iran Mall. Un centre commercial pharaonique qui sera bientôt inauguré dans la banlieue de Téhéran. Les ingénieurs ont imaginé une enceinte deux fois plus grande que le Dubaï Mall. Elle s’étendra sur un million de mètres carrés.

Le centre commercial iranien devrait accueillir près de mille boutiques dont la commercialisation a été confiée au groupe Nox, promoteur nantais. Deux hôtels et des infrastructures de loisir y seront également disposés.

Si Les Galeries Lafayette n’ont pas confirmé l’information, tout laisse à penser que le grand magasin pourra s’implanter au sein de l’Iran Mall lors de son inauguration début 2018.


Publicité


Les Galeries Lafayette accélèrent leur expansion à l’international

L’année 2017 semble être une année déterminante pour le développement des Galeries Lafayette à l’international.

Le grand magasin a également annoncé son implantation prochaine en Turquie. Les Galeries Lafayette prendront en effet place au sein du centre commercial Emaar Square à Istanbul le 28 avril 2017. Elles partageront le mall avec des Maisons de luxe prestigieuses, à l’instar de Cartier, Hermès, Gucci ou encore Victoria’s Secret.

plus grand magasin galerie lafayette

L’ouverture des Galeries Lafayette en Iran constituerait ainsi la septième enseigne inaugurée à l’international. Le grand magasin est en effet implanté à Berlin, Dubaï, Pékin, Jakarta et ouvrira prochainement deux autres enseignes à Doha et Istanbul.

De quoi permettre aux Galeries Lafayette d’affirmer leur présence sur le marché du luxe dans le monde entier. Le groupe a pour objectif de renforcer sa présence en Europe tout en partant à la conquête des clients en Asie et au Moyen-Orient.

Romain


conference luxe paris




Send this to a friend