Actualités Gastronomie de luxe Joaillerie & Horlogerie

Une galette signée Pierre Hermé x Messika.

messika hermé collaboration

« Une alliance gourmande entre Haute Joaillerie et Haute Pâtisserie », telle est la promesse de cette nouvelle collaboration entre le pâtissier et la Maison de joaillerie.

Une création Lucky Move à croquer…

Pour cette saison 2020, l’Épiphanie prend des allures plus précieuses que jamais. À l’intérieur de chaque galette imaginée par Pierre Hermé se cache en effet une fève Lucky Move au design directement inspiré de la collection du même nom lancée par la Maison de joaillerie Messika. Un véritable petit trésor niché au sein de la Galette Mogador (fruits de la passion, crème d’amande), de la Galette Infiniment Amande, ou encore de la Brioche des Rois Infiniment Praliné-Noisette.

Messika Pierre Hermé
© Jimmy Seng

« Nous avons de nombreuses valeurs en commun, telles que la créativité, la recherche de l’excellence, le sens du détail, la qualité des matières, le savoir-faire artisanal…, a déclaré Pierre Hermé à propos de cette collaboration inédite. Ce partage d’excellence par nos deux maisons est à l’origine de notre alchimie. La qualité et le travail de la matière : l’or et le diamant pour Messika, les ingrédients d’exception et les associations de saveurs inédites pour la Maison Pierre Hermé Paris. Les similitudes sont nombreuses entre la Haute Joaillerie et l’univers de la Haute Pâtisserie, à commencer par le degré d’exigence à chaque étape du processus de création et de fabrication. »

Messika x Pierre Hermé : un concours précieux.

Collaboration Epiphanie Hermé Messika
© Jimmy Seng

Mais l’initiative ne s’arrête pas là puisque chaque acquéreur d’une galette aura l’opportunité d’accéder un site internet exclusif sur lequel s’inscrire et remporter – peut être – l’un des bracelets Lucky Move mis en jeu. « La Maison Messika a le plaisir de faire gagner douze bracelets Lucky Move à l’occasion de cette belle collaboration, précise Valérie Messika. Il y a une réelle analogie entre la création de la fève, l’Épiphanie et ma dernière collection Lucky Move. C’est pour cela qu’offrir un bijou de cette collection s’est imposé spontanément. L’état d’esprit de l’Épiphanie est celui de la chance et du hasard, comme Lucky Move, qui a été pensé avec sa part de jeu et de mystère ». Un tirage au sort désignera les gagnant(e)s de ces créations uniques en or jaune et diamants, d’une valeur unitaire de 1.980 euros. Good Luck !

Galette à partir de 35 euros pour 4 personnes – Disponible dans les boutiques Pierre Hermé.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici