MENU
galette rois 2015

Dalloyau, une galette des rois bucolique pour 2015

5 janvier 2015 • Gastronomie de luxe • laurence

La maison Dalloyau débute l’année 2015 avec raffinement et gourmandise, proposant sa propre version de la galette des rois pour l’Épiphanie. Innovante, l’enseigne ajoute de nombreux arômes à la recette d’origine et se plait à modifier sa forme.

 

Une galette au design dentelé signée Dalloyau

Chaque année, les plus grandes maisons de pâtisserie rivalisent d’imagination pour proposer à leurs clients une galette des rois audacieuse et des plus savoureuses. L’enseigne Dalloyau ne manque pas de se prêter au jeu, créant la surprise dès les premiers regards en 2015.

A la traditionnelle forme sphérique habituellement attribuée à la galette, l’enseigne a préféré une allure finement ciselée, démontrant son savoir-faire et son souci du détail. L’étonnement se poursuit lors de la dégustation de l’entremets, révélant des saveurs délectables et empreintes de finesse jusqu’à la découverte de la fève.

Dalloyau s’est associée à la marque Stone Paris afin de doter ses gâteaux de fèves singulièrement élégantes, inspirées de la dentelle. Déclinés dans les tons de l’or, de l’or rose et de l’or blanc, ces menus accessoires ne sont pas sans évoquer la sensibilité de Marie Poniatowski, la fondatrice de la griffe.

 

dalloyau galette rois

 

Dalloyau, un hommage à la gourmandise

Le feuilletage dentelé et aérien de la galette de Dalloyau révèlera un mendiant au chocolat, sublimé par une crème d’amandes et de noisettes. Cette préparation onctueuse sera associée à une succulente confiture d’orange.

Le cœur du dessert recèlera quant à lui un mélange de raisins macérés au rhum vieux, de fruits torréfiés et de pépites de chocolat.

 

La galette des rois de Dalloyau, pour 6 à 8 personnes, est mise en vente au prix de 42€ dans les boutiques de l’enseigne.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami