MENU
Bracelet Gemmyo

La maison Gemmyo, une nouvelle vision de la joaillerie

7 décembre 2014 • Joaillerie & Horlogerie • Lucie

L’arrivée d’Internet a longtemps inquiété de nombreux marchés tels que celui du luxe. Aujourd’hui, les marques réagissent et s’adaptent à l’évolution numérique, à l’instar de la maison Gemmyo.

 

Le sur-mesure, le concept phare de la maison Gemmyo

Face à la révolution numérique, la maison Gemmyo a été l’une des plus réactives puisqu’elle a choisi de se développer uniquement en ligne. Née en 2011 de la collaboration entre Charif Debs et Pauline Laigneau, Gemmyo est une entreprise centrée sur un rapport humain à la joaillerie.

Les deux fondateurs de Gemmyo ont eu l’idée de créer l’un des premiers concepts de joaillerie sur-mesure sur internet. Les clients sont libres de sélectionner la pierre précieuse de leur choix, associée au métal qu’ils désirent.

Gemmyo propose ainsi des bijoux uniques, fabriqués au sein d’ateliers français par des artisans de renom, œuvrant également pour de grandes marques de la place Vendôme. Les différents matériaux et pierres utilisés pour leur conception sont sélectionnés avec soin, afin d’assurer une grande qualité au produit fini.

Pouvant être perçu comme froid et peu convivial, l’univers de la joaillerie se découvre sous un tout autre visage chez Gemmyo. Grâce à l’exploitation de ce média, l’entreprise bénéficie de nombreux avantages, à l’image de la réduction des coûts d’intermédiaires ou du fait de pouvoir proposer un vaste panel de produits.

 

Bijoux Gemmyo

 

Nouvelle collection Gemmyo, Wanderlust by Fanny Boucher

Au cours du mois d’octobre, la directrice de création de Gemmyo, Fanny Boucher, a lancé une nouvelle gamme nommée Les Essentiels, regroupant les créations permanentes et intemporelles de la maison. Plus récemment, la marque a dévoilé la dernière création de Fanny Boucher : Wanderlust.

Grande voyageuse, la directrice de création a mis son expérience au service de cette nouvelle gamme. Wanderlust comprend neuf bagues d’une rare légèreté façonnées en argent, en or blanc, jaune ou rose. Ces créations s’imposent par leur finesse.

Chacune de ces œuvres porte le nom d’une ville où Fanny Boucher a séjourné et qui lui tient à cœur. Ainsi, Wanderlust signifie en allemand « la passion du voyage » .

 

Bague Love Gemmyo

Bague Naples Gemmyo

 

Étant donné que l’usage d’Internet ne cesse de se développer dans le commerce, Gemmyo semble avoir choisi une option audacieuse et se tourne vers un avenir florissant.

Recherches d'internautes:

  • bague femme or blanc reglable

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami