‘Generations & Tribes’ : l’hyperciblage au coeur de la prochaine Matinale JDL.

Publié le par Journal du Luxe

Après le succès de sa dernière Matinale dédiée aux Tendances Retail de 2020, le Journal du Luxe vous donne rendez-vous pour un rendez-vous exclusif sur la thématique ‘Generations & Tribes’.

Quels sont les profils et les appétences de consommation des nouveaux « gangs » du Luxe ? Qu’est ce qui caractérise – et engage – cette nouvelle segmentation ? Comment mieux adapter son offre à ces cibles plus précises et plus exigeantes que jamais ? Comment mieux facetter son targetting tout en sachant, parfois, moduler son spectre pour mieux atteindre ses objectifs de marque ?

Au programme

  • De la Data et des insights exclusifs, dévoilés à l’occasion de la sortie du nouveau livre d’Eric Briones ‘Darkplanneur’, Directeur de la rédaction du Journal du Luxe, Le Choc Z (éditions Dunod)
  • Une table-ronde thématique : Que sont devenus les Millennials ?
  • Un retour d’expériences sur la GenZ occidentale et chinoise, entre similitudes et singularités.
  • Un focus sur les comportements de consommation des « Jeuniors » : la Silver Generation comme vous ne l’avez jamais vue.
  • Les nouvelles tribus du Luxe et de la Beauté.

L’occasion également d’échanger avec nos speakers – très prochainement annoncés sur notre page Linkedin – ainsi qu’avec une centaine de professionnels du Luxe dans le cadre unique du siège français de Twitter (Paris Opéra). Rendez-vous le 28 janvier, à partir de 8h30 ! Détails et inscriptions.

Business