Marques de luxe

Gianmaria Buccellati

 

Gianmaria BuccellatiGianmaria Buccellati, Le prince de l’orfèvre

Gianmaria Buccellati était un grand orfèvre et créateur de joyau italien né en 1929 dans la ville de Milan en Italie. Il est devenu l’apprenti de son père, Mario Buccellati, dès l’âge de 14 ans. Il crée sa propre entreprise de bijouterie en 1971, indépendamment de la société bijoutière de son père qui existait déjà depuis 1919. Ces deux marques exercent des activités séparées jusqu’en 2011 où Gianmaria accepte de refondre les deux compagnies en une seule enseigne baptisée Buccelati Holding Italia.
Gianmaria Buccellati a réalisé un travail important dans le développement de l’affaire familiale. Il parvient en effet à ouvrir plusieurs magasins dans plusieurs grandes métropoles du monde. Il s’agit notamment de Paris, Moscou, Londres, Tokyo, Sydney et Los Angeles. La fusion de l’entreprise de Gianmaria avec celle de son père permet d’ouvrir de nouveaux marchés à la compagnie. La société Clessidra, spécialiste du placement financier, décide notamment de reprendre une bonne partie du capital de Buccellati. Depuis peu, cette marque s’est lancée dans la commercialisation d’appareils de téléphonie mobile et autres technologies modernes. La maison Buccellati a bénéficié d’une clientèle d’exception tout au long de son existence. Le Vatican et quelques cours royales d’Europe ont notamment figuré parmi ses clients.

Site Web :

http://fr.buccellati.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Gianmaria Buccellati :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de Gianmaria Buccellati :

buccellati bague buccellati occasion buccellati catalogue lucrezia buccellati buccellati bracelet buccellati prix bagues eternelles buccellati paris buccellati boucles d’oreilles


Publicité


Nathan



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend