MENU
montre bulgari 2014

Il Giardino Marino, l’hommage au monde aquatique de Bulgari

4 juillet 2014 • Joaillerie & Horlogerie • laurence

Poursuivant son ode à la nature, le joaillier italien Bulgari présente à nouveau une montre mettant le monde aquatique à l’honneur. Doté de mécanismes de pointe et façonné à l’aide de matières précieuses, le garde-temps est un chef d’œuvre de précision.

 

Il Giardino Marino, nouveau garde-temps de Bulgari

Régulièrement inspirée par le thème de la nature, la maison Bulgari propose cette année une montre de luxe aux influences aquatiques. Mettant en avant la beauté et la poésie des fonds marins, le modèle a pour vocation de révéler à la lumière du jour, des trésors souvent réservés aux explorateurs et aux aventuriers.

A la recherche de perfection, l’enseigne italienne a fait de cette fresque marine une œuvre de joaillerie poussée, multipliant les ajouts de pierres précieuses. Au gré d’étoiles de mer et de coraux scintillants, la montre Il Giardino Marino se pare de diamants et de nacre, assemblés à la main pour former ce tableau romanesque.

Le boîtier du garde-temps, dont les dimensions ne dépassent pas les 37mm x 10.7mm, est façonné en or rose 18 carats. Selon les souhaits de ses clientes, l’horloger propose de le sublimer en ajoutant 36 diamants supplémentaires, encadrant élégamment la lunette.

 

montre femme

giardino marino

 

 

L’alliance de l’horlogerie à la joaillerie par Bulgari

L’esthétisme et le raffinement du dernier modèle de Bulgari n’ont rien à envier à la précision de sa mécanique. Il Giardino Marino est équipé d’un mouvement à remontage automatique et d’une complication Tourbillon, dotée de 40 rubis, d’un pont saphir et de 263 composants platine finis et polis à la main.

Sa masse oscillante en or 22 carats permet l’indication des heures et des minutes. La nouvelle montre de Bulgari dispose également d’une réserve de marche de 64 heures et d’une étanchéité à 30m.

 

il giardino marino

 

Il Giardino Marino de Bulgari sera commercialisé avec un bracelet en alligator doté d’une boucle ardillon en or 18 carats.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami