MENU
voilier prestige

Gigreca, un voilier spacieux et personnalisable

24 mars 2015 • Automobiles & Moteurs • laurence

Présenté à l’occasion de la dernière édition des Monaco Yacht Show et lancé pour la première fois à flots en Italie en février dernier, le voilier Gigreca offre à ses passagers tout le confort d’un yacht de luxe, tout en permettant à ses propriétaires de moduler son design selon leurs envies.

 

Un design personnalisable pour le Gigreca

Affichant des volumes imposants et des lignes contemporaines, ce voilier d’exception est l’œuvre de l’architecte naval Jacques Faroux et du cabinet de design De Benedetti & Fiordi. Façonné à l’aide d’aluminium et de fibres de verre, le vaisseau peut afficher une apparence particulièrement variée, en fonction des désirs de ses propriétaires.

Ainsi, couleur de la coque, des voiles, des pontons et des lignes de flottaison peuvent arborer des couleurs variées, selon la demande des clients.

L’intérieur du navire peut lui aussi être modulé selon les préférences de chacun. Les couleurs et la décoration des pièces peuvent être repensées, tout comme leur disposition. Leur configuration peut elle aussi être retravaillée, tout en offrant à chaque espace un volume aussi déployé que ceux proposés par l’aménagement initial.

 

voilier gigreca

 

Un voilier aux prestations notables

Le Gigreca a été doté de vastes baies vitrées, offrant un cadre de villégiature des plus lumineux aux passagers. Le voilier a été pensé pour accueillir non moins de 4 cabines. La plus grande est réservée aux propriétaires, tandis que la seconde est dédiée aux VIP. Les deux cabines restantes peuvent accueillir deux personnes chacune. Une partie du navire peut également être consacrée à l’équipage.

Les ponts du voilier, mettant en avant des matériaux précieux tels que le marbre ou l’onyx, disposent de volumes remarquables pour un bateau de ce type, pouvant accueillir différents salons d’extérieur.

 

voilier luxe

design voilier

 

Le voilier Gigreca dispose d’une double motorisation, fonctionnant à l’aide de deux moteurs Yanmar à hélices, permettant une vitesse de croisière de 11 nœuds.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami