MENU
giorgio armani luxury white

Luxury White, Armani revisite le blanc

19 novembre 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • laurence

La maison de mode italienne Giorgio Armani lance une ligne capsule en parallèle de sa principale collection. Baptisée Luxury White, elle revisite le blanc à travers une déclinaison de pièces épurées et résolument contemporaines.

 

Luxury White, l’alliance du luxe au minimalisme

Parmi les grandes tendances illustrées par les stylistes lors des dernières fashion weeks, le minimalisme occupe une place de plus en plus présente dans la mode, négligeant les détails superflus pour attirer l’attention sur des matières nobles et des formes amples et déployées.

C’est dans cet esprit que Giorgio Armani a imaginé la collection Luxury White. Comme son nom peut le laisser présager, l’ensemble de la collection a été décliné dans des matières blanches, totalement immaculées. Le choix artistique du styliste offre à sa ligne des traits sobres et épurés, gagnant en sophistication grâce à des tissus d’une qualité irréprochable et à des coupes aux finitions travaillées.

Les amatrices de mode pourront s’envelopper dans de larges manteaux de fourrure, sublimant leur allure tout en agrémentant leur tenue d’un aspect douillet et cosy appréciable en saison hivernale. Les pièces amples composant cette collection capsule permettront de créer des associations élégantes et virginales empreintes de douceur.

Avec la ligne Luxury White, Giorgio Armani revisite l’une des couleurs phares de l’hiver, apportant grâce et lumière à la silhouette féminine.

 

armani hiver 2015

 

Giorgio Armani, une collection capsule d’accessoires

Luxury White comprendra également une série de souliers et d’accessoires de maroquinerie. Giorgio Armani a signé 5 modèles de chaussures, des plus glamours aux plus street. Alors que des escarpins crème épouseront délicatement les formes du pied, une paire de bottes plates d’inspiration militaire leur offrira une alternative empreinte des dernières tendances tout en s’adaptant aux intempéries hivernales.

Des mocassins beiges ainsi qu’une paire de sandales dotées d’une sangle fine clôtureront cette gamme de chaussures.

Le créateur a également imaginé différents modèles de sacs à main. Une pochette sertie de cristaux Swarovski magnifiera les plus belles tenues de soirée, tandis que deux autres sacs, également habillés de blanc, s’accorderont parfaitement aux impératifs de la journée.

 

armani luxury white

 

La collection Luxury White de Giorgio Armani est disponible dans les boutiques en propre de l’enseigne.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami