Personnalités luxe

Giorgio Armani

 

Giorgio ArmaniGiorgio Armani : Créations stylées et sophistiquées

Giorgio Armani est une compagnie italienne spécialisée dans la mode. Elle fait son apparition en 1975, à l’initiative de Giorgio Armani, un des créateurs de mode les plus célèbres et les plus influents d’Italie. Cette marque propose des produits vestimentaires de qualité, sophistiqués et intemporels, en allant des vêtements de luxe au prêt-à-porter. Elle produit également des fragrances et de l’après-rasage.
Giorgio Armani est né le 11 juillet 1934 à Piacenza. Il entre dans l’industrie de la mode à partir des années 60. La compagnie Hitman l’engage en tant que concepteur en 1964. Il quitte cette maison en 1975 pour fonder sa propre marque de vêtements pour homme. En 1976, il sort une collection de vêtements féminins. Depuis 1975, Giorgio supervise le lancement de Giorgio Armani Junior, d’Occhiali et des divisions destinés à la production de sous-vêtements, de maillots de bain et d’accessoires. Profitant du cachet de son label plus exclusif, il ouvre son premier magasin en 1981. Cette boutique est surtout réservée à la distribution de la gamme Emporio Armani et Armani Jeans qui constitue la ligne de diffusion à bas prix de la marque. Pat McGrath collabore avec la marque en 2000 pour l’ajout d’une nouvelle gamme de maquillage. Aujourd’hui, l’empire Armani compte quelque 2 000 emporia dans le monde, avec des ventes annuelles de plus d’un milliard de dollars.

Site Web :

http://www.armani.com

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Giorgio Armani :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de Giorgio Armani :

giorgio armani parfum giorgio armani maquillage giorgio armani parfum femme giorgio armani si giorgio armani montre giorgio armani make up giorgio armani fond de teint giorgio armani lunettes


Publicité


Recherches d'internautes:

  • georgio armani
Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend