Actualités Cosmétiques & Parfums

Givenchy Beauty offre des consultations Beauté.

Givenchy logo

La marque de luxe – tout récemment lancée sur le jeu à succès Animal Crossing – dévoile des séances de coaching beauté online de 30 minutes.

Séances personnalisées et Masterclass estivale.

Au cœur d’un été marqué par la distanciation sociale, la maison Givenchy initie ces jours-ci des workshops en ligne, dispensés par différents experts de la marque. Première étape ? Choisir son type de coaching, entre « L’art de se parfumer », « Les conseils maquillage » ou « Prendre soin de sa peau », soit autant de thématiques relatives aux segments de marché de Givenchy Beauty.

Reste ensuite à creuser davantage. Découvrir le parfum fait pour soi ou s’initier à l’art du parfumage ? Structurer le teint, apprendre à bien poser son blush ou suivre le tutoriel d’une bouche « couture » ? Après avoir choisi un créneau au sein du calendrier proposé, la marque donne rendez-vous avec l’un de ses spécialistes – dont la photo et le prénom s’affichent, incarnation oblige – , par le biais d’un appel vidéo ou téléphonique, au choix. Utilité et proximité : une façon, pour Givenchy, de maintenir le lien avec sa communauté de marque, tout en accélérant sa transformation digitale.

À noter qu’en complément de ces séances personnalisées – développées en partenariat avec Humi Agency – , la marque propose également d’accéder à une Masterclass virtuelle en groupe.

Détails et inscriptions ici.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici