Actualités Cosmétiques & Parfums

Givenchy parfume les abribus

givenchy

Des abribus capables de vous parfumer ? C’est le nouveau pari lancé par Givenchy dans le cadre d’une opération exclusive menée en partenariat avec JCDecaux.

L’Interdit gagne les rues parisiennes

Givenchy
© Givenchy

La Maison Givenchy lance en effet une nouvelle campagne virale à l’occasion de la sortie de son parfum L’Interdit, incarné par l’actrice américaine Rooney Mara. Cette fois ci, pas de pop up store – à l’image de l’actuel lieu éphémère mis en place par Cartier – puisque l’expérience s’effectue directement dans l’espace urbain… à savoir sous les abribus !

Deux modules parisiens ont ainsi été transformés en testeurs de parfum XXL. Mises aux couleurs de la fragrance, les structures se parent de rouge et de noir, s’agrémentant de chaises et d’un mur façon briques de métro. Zone phare de l’espace, l’un des pans latéraux dévoile les visuels de la publicité et expose les flacons du jus, intégrés dans un format vitrine. A mi-hauteur, une alcôve accueille la main ou le poignet du passant alors qu’un détecteur de présence déclenche le spray parfumé.

Une expérience étonnante et unique, en accord avec la note d’intention de la fragrance misant sur l’expression de la singularité. Et un concept réellement attractif permettant de capter des voyageurs patientant avant l’arrivée de leur ligne de bus, et donc particulièrement réceptifs à ce genre d’initiative durant leur temps d’attente.

Givenchy et le street marketing

Ce n’est pas la première fois que la Maison Givenchy descend dans la rue pour ses campagnes de communication.

A l’occasion de la dernière Fashion Week parisienne, la marque avait notamment déployé une vaste campagne de marketing sauvage invitant les utilisateurs d’Instagram à photographier les stickers de la marque et à les partager sous le hashtag #GivenchyFamily. A la clé de ce concours ? Une invitation au très convoité défilé de la Maison.

L’année dernière, la Maison avait déjà organisé le même type de campagne en mettant à l’honneur sa mascotte, le chat Purrquins, à travers les rues de Paris, Londres et Milan.

Campagne Givenchy L’Interdit
Du 17 au 24 octobre 2018
116 avenue des Champs-Elysées, Paris
38 avenue de l’Opéra, Paris

Mathilde





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend