Fashion & Accessoires

Givenchy ne participera pas au défilé Homme de la Fashion Week de Paris

givenchy fashion week paris homme 2017

Givenchy sera le grand absent des défilés Homme de la Fashion Week de Paris qui se dérouleront du 21 au 25 juin 2017. Clare Waight Keller, nouvelle directrice artistique de la Maison, présentera sa première collection masculine au printemps 2018.

Givenchy : grand absent des défilés masculins de la Fashion Week de Paris

Il faudra être patient avant d’admirer les premières créations masculines de Clare Waight Keller pour Givenchy. La Maison de mode a décidé de ne pas participer aux défilés Homme de la Fashion Week de Paris en juin 2017.

Les premiers travaux de la nouvelle directrice artistique de Givenchy seront toutefois affichés lors des défilés Femme de la Fashion Week parisienne en octobre prochain. La Maison de mode présentera par ailleurs son défilé haute couture en janvier 2018.

givenchy fashion week paris homme 2017
givenchy.com

Depuis que l’ancien directeur artistique Riccardo Tisci a quitté Givenchy, la marque s’était inscrite aux abonnés absents de grands évènements à l’instar de la Fashion Week de Paris de février-mars 2017. La Maison de mode avait pris le temps de trouver le successeur de Riccardo Tisci.


Publicité


La première collection Homme de Clare Waight Keller sera présentée au printemps 2018

Clare Waight Keller dévoilera ses premières créations vestimentaires masculines lors d’une exposition qui aura lieu du 27 juin au 1er juillet 2018.

givenchy fashion week paris homme 2017
givenchy.com

Les fans de Givenchy pourront ainsi juger du travail de la créatrice britannique qui œuvrait auparavant pour Chloé. La nouvelle directrice artistique de Givenchy aura la difficile tâche de faire oublier les années Riccardo Tisci. Le styliste italien avait en effet occupé la Maison de mode durant 12 longues années.

« Clare Waight Keller a une excellente capacité à briser les règles et à innover sans faire de révolution », a confié à WWD Philippe Fortunato, PDG de Givenchy. À voir si la créatrice parviendra à inscrire la Maison de mode française dans l’ère moderne.

Romain


conference luxe paris




Send this to a friend