MENU

Golden Eagle – Danube Express, le nouveau train de luxe

1 septembre 2014 • Voyages & Hôtels • laurence

Un nouveau train haut de gamme circulera bientôt entre Budapest et Téhéran, invitant les passagers à prendre part à une croisière ferroviaire d’exception.

 

Lancement du Golden Eagle – Danube Express

A l’heure où la SNCF travaille au nouveau lancement de l’Orient Express, un projet nécessitant entre 30 et 40 millions d’euros, la compagnie hongroise Nostalgia a également mis en place un nouveau train de luxe.

Baptisé Golden Eagle – Danube Express, le train offrira aux passagers la possibilité de monter à bord d’un train de grand luxe, évoquant la splendeur des croisières ferroviaires d’antan adaptée au confort moderne. Pouvant accueillir jusqu’à 70 personnes, le train est d’ores et déjà complet pour son premier voyage, illustrant l’engouement du public pour cette façon de voyager à l’ancienne, entre luxe et aventure.

Le train conduira les passagers de Budapest à Téhéran en une dizaine de jours. Durant le trajet, les voyageurs pourront séjourner au sein de chambres aménagées dans un esprit rétro, inspirées des années 50 et chacune équipées de leur propre salle de bains. Le train comprendra également deux restaurants gastronomiques ainsi que différents espaces de détente.

 

train luxe

 

A bord du train de luxe Golden Eagle – Danube Express

Le train conçu par Nostalgia proposera aux visiteurs de nombreuses haltes touristiques. Chiraz et Persépolis, deux villes ayant marqué l’histoire de l’Iran, feront partie des destinations desservies par le Golden Eagle – Danube Express.

Les passagers pourront également admirer les innombrables monuments qu’héberge la ville d’Istanbul et seront aussi amenés à traverser la Roumanie et la Bulgarie.

 

train luxe

 

Un voyage à bord du Golden Eagle – Danube Express nécessite entre 10 000 et 23 000 euros. 5 autres départs sont prévus d’ici l’année 2015.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami