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Les Google Glass réinventées par Diane von Fürstenberg

Le géant américain Google a signé un accord avec la créatrice Diane von Fürstenberg. La styliste américaine a imaginé une collection de Google Glass, dans l’objectif de développer l’aspect esthétique de ces accessoires high tech.

 

Des Google Glass signées Diane von Fürstenberg

Alors que les capacités digitales et techniques des Google Glass avaient suscité la surprise et la fascination du public lors de leur lancement, leur design des plus sobres avait quant à lui rencontré un accueil plus modeste.

Conscient qu’une évolution de l’allure des lunettes était nécessaire au développement de leur commercialisation, le groupe américain annonçait sa volonté de s’associer avec quelques grands noms de la mode, afin de travailler le positionnement des Google Glass comme accessoire tendance. En mars, Google annonçait son nouveau partenariat avec Luxottica, groupe de luxe détenant entre autres les marques Ray Ban et Oakley.

En 2012, lors de la Fashion Week new-yorkaise, la couturière américaine Diane von Fürstenberg avait fait défiler ses mannequins arborant chacune une paire de Google Glass. Révélant ainsi son intérêt pour ces accessoires révolutionnaires, c’est sans surprise que la créatrice a accepté d’imaginer une collection complète autour de ces lunettes connectées.


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DVF, la ligne élaborée par la créatrice belgo-américaine, comprendra des lunettes de vue ainsi que des paires de solaire.

 

oogle glass mode

 

DVF, les nouvelles Google Glass

Diane von Fürstenberg a longuement travaillé sur le projet DVF – Made for Glass collection afin de rendre les Google Glass plus conformes aux attentes des amateurs de mode. La ligne comprend cinq modèles aux lignes sobres et tendances, déclinés dans huit teintes différentes.

Les lunettes seront accessibles en édition limitée dès le 23 juin prochain.

 

Les prix des Google Glass signées Diane von Fürstenberg s’échelonneront entre 1 620 et 1 725 dollars, soit aux environs de 1 200€.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





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