Grand Prix Stratégies du Luxe : les candidatures sont ouvertes !

Publié le par Journal du Luxe

Quels seront les meilleurs lancements, dispositifs et campagnes promotionnelles du secteur du Luxe cette année ?

Récompenser les stratégies créatives du Luxe

Grand Prix Stratégies Luxe
Le Grand Prix Stratégies du Luxe 2018
© Stratégies

Organisé en partenariat avec l’Ifop, la Paris School of Luxury et avec le soutien de l’Union des Marques, le Grand Prix Stratégies du Luxe récompensera cette année encore les stratégies les plus visionnaires du moment. Pertinence de la vision et des savoir-faire, créativité, cohérence stratégique : autant de critères qui devront séduire un jury composé de professionnels de la publicité, de la communication et du marketing – issus d’entreprises, de marques et d’agences – qui se réunira en novembre prochain pour attribuer les Prix Or, Argent, Bronze ainsi que le très convoité Grand Prix. Le palmarès sera quant à lui dévoilé dans le courant du mois de décembre.

Depuis son lancement en 2005, les participants ont la possibilité de concourir dans une sélection de catégories telles que Design Produit – Packaging, Architecture Commerciale – Points de vente, Digital – Mobile, Campagnes de publicité, Brand Content, Edition, Expérience Client, Campagnes Intégrées et Opération événementielle, presse, RP, opérations spéciales et sponsoring. À ces neuf catégories s’ajoutent pour la première fois les sections Communication d’entreprise et Meilleure utilisation des technologies.

Le concours est ouvert à toutes les marques de luxe ou leurs agences conseil et prestataires. Il porte du reste sur les opérations réalisées entre le mois de mai 2018 et octobre 2019.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 10 octobre prochain.

Business