MENU
gremillet brut sélection

Champagne Gremillet, un habit de fête pour la Cuvée Brut Sélection

5 décembre 2014 • Vins & Spiritueux • laurence

La maison de champagne Gremillet propose aux amateurs de vins et de spiritueux de se délecter d’une cuvée des plus festives à l’occasion des fêtes de fin d’année. C’est à cet effet que l’enseigne a lancé une édition limitée de sa Cuvée Brut Sélection.

 

Champagne Gremillet, une édition spéciale pour les fêtes

Se mariant à merveilles avec les mets proposés lors d’un apéritif dînatoire, avec un plat de fruits de mer ou encore lors du service du dessert, le champagne est l’un des vins les plus appréciés lors des fêtes de fin d’année.

A cette occasion, la maison Gremillet, l’une des plus contemporaines de l’hexagone, a doté l’une de ses meilleures cuvées d’une tenue d’apparat. La bouteille de la Cuvée Brut Sélection se pare d’une robe dorée à l’effet satiné. Des touches de noir, portées par l’étiquette et le nom du champagne, lui répondent dans un élégant écho.

Le coffret au sein de laquelle la bouteille est contenue reprendra les mêmes tons festifs, tout en les inversant. L’écrin affichera ainsi une dominante de noir, ponctuée par des notes dorées.

 

champagne gremillet

 

Cuvée Brut Sélection, un champagne Gremillet frais et fruité

Le champagne proposé pour les fêtes de fin d’année par la maison Gremillet est composé à 70% de Pinot noir et à 30% de Chardonnay, ayant vieilli en fût pendant un minimum de 22 mois.

Cet élixir d’une grande finesse révèlera en bouche des arômes floraux d’acacia et d’aubépine ainsi que de subtiles accents fruités, mêlant pêche, abricot ou encore des notes de poire.

 

La Cuvée Brut Sélection de Gremillet ne sera éditée qu’en 1 000 exemplaires seulement.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami