Fashion & Accessoires

Gucci imagine une collection capsule avec l’artiste Coco Capitán

gucci coco capitan

Gucci vient de dévoiler une collection capsule imaginée en collaboration avec Coco Capitán. La Maison de mode italienne avait officialisé son partenariat avec l’artiste espagnole en février 2017.

La griffe de Coco Capitán apposée sur les créations de Gucci

Gucci et Coco Capitán viennent de présenter leur première collection capsule. La photographe espagnole a apposé son écriture sur les créations de Gucci. Des œuvres calligraphiques qui donnent un aspect unique vêtements et accessoires de Gucci.

Une collection capsule unisexe comprenant notamment des t-shirts, des pulls molletonnés, des sweats à capuche ou encore des tricots, des manteaux et des sacs à dos fourrés.

gucci coco capitan
gucci.com

La signature de Gucci est reconnaissable de par la combinaison du vert et du rouge. Le logo de la Maison italienne se montre par ailleurs entrelacé d’or. Chaque création est accompagnée de l’écriture manuscrite de Coco Capitán. Certains articles présentent les slogans calligraphiés de l’artiste dans la doublure à l’instar d’un manteau long brodé.


Publicité


Gucci affiche sa collaboration avec Coco Capitán sur les murs de New York et Milan

Pour célébrer son partenariat avec Coco Capitán, Gucci a invité l’artiste à œuvrer pour l’opération “Art Wall”. Un projet axé sur les peintures murales. La Maison de mode italienne fait désormais paraître ce type d’œuvre dans les rues milanaises et new-yorkaises.

gucci coco capitan
https://www.instagram.com/cococapitan/

Après Jayde Fish et Angelica Hicks, Gucci a sollicité Coco Capitán pour que la photographe fasse paraître son écriture sur les murs des deux villes. Une opération de communication originale qui ne manquera par d’interpeller les touristes et habitants de Milan et New-York.

https://www.instagram.com/cococapitan/
gucci.com

Coco Capitán avait été repérée par Alessandro Michele. Le directeur artistique de Gucci avait été séduit par les photographies de l’artiste pour Dust, SSaw, Self Service, mais aussi les journaux New York Times et Le Monde. Coco Capitán avait également œuvré pour Paco Rabanne, Maison Margiela et A.P.C.

Alessandro Michele avait par la suite confié à Coco Capitán la réalisation de son lookbook homme printemps-été 2015.

Recherches d'internautes:

  • gucci coco capitan replica
  • коллекция coco capitan gucci
Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend