Fashion & Accessoires

La nouvelle collection Gucci Décor dévoilée

gucci decoration interieur

Gucci vient de dévoiler sa nouvelle collection « Décor ». La Maison de luxe italienne commercialisera ses créations d’exception à partir de septembre 2017 au sein de ses boutiques amirales.

Gucci présente une nouvelle ligne de décoration d’intérieur

Les fans de Gucci pourront désormais habiller leurs intérieurs aux couleurs de la Maison italienne. La marque a en effet retranscrit les motifs des créations vestimentaires d’Alessandro Michele au sein d’une ligne d’objets décoratifs.

Des motifs, couleurs, dessins et figures décoratives inspirés de la collection mode du directeur artistique de Gucci et réinterprétés dans une ligne de meubles, accessoires et vaisselle.

gucci decoration interieur
instagram.com/gucci/

Pour réaliser la collection Gucci Décor, la Maison de luxe s’est rapprochée de Richard Ginori, célèbre manufacture florentine fondée en 1735. Richard Ginori s’est attelé à créer de petits pièces en porcelaine.


Publicité


De son côté, Alessandro Michele lui-même a imaginé des bougies et une gamme d’encens à travers une palette olfactive originale. La collection Gucci Décor 2017 présente également une ligne de papiers peintes insolites. De quoi créer un univers atypique au sein de sa maison.

Des chaises, fauteuils, cadres et autres papiers peints imaginés par Gucci

Gucci offre une collection complète pour décorer son intérieur de façon prestigieuse. La Maison de mode italienne a également proposé un fauteuil orné de motifs d’exception, un siège de boudoir habillé d’un jacquard floral, des chaises en bois à haut dossier ou encore des cadres peints en couleur et des assises rembourrées.

gucci decoration interieur
instagram.com/gucci/

Pour s’approprier les créations de la collection Gucci Décor, les fans de la marque devront patienter jusqu’à septembre 2017. La marque de luxe diffusera progressivement ses créations au sein de ses boutiques phares du monde entier.

Alessandro Michele a tenu à ce que ces créations soient mélangées parmi ses créations vestimentaires afin de défendre sa vision selon laquelle les pièces de décoration sont une autre façon de s’habiller.

gucci decoration interieur
instagram.com/gucci/
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend