Fashion & Accessoires Luxe Femme

Gucci se met en scène à travers le “Book of Gifts”

Femme - Chat - Gucci

Ce n’est pas la valeur qui en fait le prix, ou bien ce n’est pas le prix qui en fait la valeur. Le cadeau n’est rien, c’est l’intention qui compte.

(Gustave Flaubert)

 

Pour les fêtes de fin d’année, la maison Gucci présente une interface originale et ludique, le “Book of Gifts”.  Des représentations picturales animées forment des décors au sein desquels se cache un produit. Un clic sur l’image vous redirige vers le e-shop de la maison où vous pourrez ainsi acheter et offrir le cadeau rêvé.

 

Une théatralisation des produits Gucci

La maison Gucci a décidé de mettre en scène ses différents produits en les insérant dans un décor bien précis. Des images rappellent certains codes de la maison à l’instar de fleurs, de références équestres ou encore de l’Italie et plus particulièrement Florence, la ville où Gucci a vu le jour en 1921.

 

 

Les symboles religieux (tels les anges ) et antiques (comme les vases ou les écrits en latin), quant à eux, ne sont pas s’en rappeler l’histoire de l’Italie et les inspirations de la maison.

 

Antiquité - Gucci - Cadeaux

Un clin d’œil est fait au style baroque du directeur artistique Alessandro Michele, illustré par l’excès, le spectacle et les couleurs vives.


Publicité


Enfin, les produits de la maison sont mis en valeur par des références au passé liées à un esprit plus contemporain.

Cadeaux - Homme - Gucci

Des cadeaux Gucci pour toute la famille

Cette fresque picturale expose des produits pour tout le monde. Hommes, femmes, comme enfants, tous ont le droit à leurs cadeaux !

Les produits du vestiaire féminin sont mis à l’honneur avec des lunettes exubérantes ornées de perles ou encore de clous, un papillon décliné sur des bagues, des colliers, des porte-clés ou encore une maroquinerie toujours omniprésente.

Le prêt-à-porter masculin est représenté par de nombreux t-shirts, vestes ou encore pull-overs. Un large choix de produits de maroquinerie et de souliers vient compléter l’offre présentée sur ce site dédié.

La maison présente également des cadeaux pour les enfants avec des vêtements et souliers, conçus spécialement pour eux.

Enfin , un onglet “Décor” vous permet également de choisir des produits pour votre maison, à l’instar de coussins en velours brodés d’animaux, de porte-encens ou encore de mugs à motifs.

Cadeaux - Coussins - Gucci

Ce concept permet donc une expérience à la fois ludique et attrayante pour le client tout en lui présentant les différents produits et diverses inspirations de la maison.

 

Tom





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend