Fashion & Accessoires

Gucci présente sa collection 2017 pour enfant

fille gucci

Gucci a dévoilé sa ligne pour enfant 2017. Baptisée Gucci Kids, cette collection s’inspire des vêtements pour adulte à travers des créations ornées d’animaux et de motifs fantaisistes.

Gucci Kids : une collection miniature d’Alessandro Michele

En 2016, Alessandro Michele avait séduit les aficionados de Gucci à travers une collection inspirée de la faune et la flore.

Le directeur artistique a décidé de retraduire sa vision du monde à travers une ligne pour enfant. On y retrouve les motifs d’animaux si chers à Alessandro Michele à l’instar du tigre, du serpent ou de l’abeille.

Des motifs qui s’articulent parfaitement avec les style des robes, shorts et autres blousons bombardiers imaginés par Gucci.


Publicité


gucci kids 2017
gucci.com

De 0 à 12 ans, pour les garçons et les filles

La marque de luxe propose aux garçons de s’habiller d’un caban en coton, d’une veste bleu azur avec broderies, d’un pantalon en lin, ou encore d’un short en oxford et d’un blouson aviateur en cuir.

gucci kids 2017
gucci.com

Pour les filles, Alessandro Michele a imaginé des robes en soie de princesse, une cape en jacquard fleuri, un maillot de bain à imprimé tigre ou une jupe en laine motif tartan.

gucci kids 2017
gucci.com

La Maison de mode italienne a également produit des vêtements destinés aux bébés de 0 à 36 mois. On retrouve alors un sweatshirt à imprimé tigre, un cardigan orné d’une oie et une chemise à imprimé cerise.

Des motifs repris de la ligne pour adulte de Gucci

La collection Gucci Kids s’inscrit dans la continuité des créations inspirées de la faune et la flore. Alessandro Michele s’attelle depuis 2016 à imaginer des vêtements de prêt-à-porter en harmonie avec la nature.

gucci bébé
gucci.com

Des créations mises en scène au sein de campagnes surprenantes. Gucci avait en effet diffusé des vidéos présentant ses mannequins jouant avec un tigre, une girafe, un lapin ou un cheval blanc.

À voir si Alessandro Michele poursuivra dans cette lignée pour 2017 et s’il nous réservera des surprises aussi étonnantes.

Recherches d'internautes:

  • robe gucci blanc enfants
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend