Joaillerie & Horlogerie

Gucci présente sa collection de montres Le Marché des Merveilles

gucci pays des merveilles montre

Gucci vient de dévoiler ses nouvelles extensions pour la collection horlogère Le Marché des Merveilles. Une collection munie d’un riche éventail de matières, à l’image de l’esthétique créative insufflée par Alessandro Michele.

Gucci retranscrit sa ligne vestimentaire dans une collection horlogère

Gucci use des créations imaginées par Alessandro Michele pour les retranscrire dans ses différentes divisions. La marque de luxe italienne vient de dévoiler la collection horlogère pré-Bâle Le Marché des Merveilles.

On y retrouve les désormais emblématiques motifs animaliers d’Alessandro Michele à l’instar du tigre, de l’abeille et du serpent. Des motifs travaillés sous forme de broderies raffinées ou de cuir coloré et finement taillé.

marche des merveille gucci

Pour cette nouvelle collection horlogère Gucci a misé sur la qualité des matières. Des matières utilisées pour créer des bracelets de montre prestigieux.


Publicité


Gucci mise sur la qualité de ses bracelets horlogers

Pour sa nouvelle collection de montres Le Marché des Merveilles, Gucci a choisi de présenter cinq modèles. Des modèles se différenciant par l’apparence et la conception de leurs bracelets.

gucci montre tigre

Deux d’entre eux présentent un bracelet en cuir souple de veau Toscano, tandis que les trois autres adoptent une allure plus sportive avec leur bracelet en nylon orné de bandes rayées Gucci.

Ces derniers sont également marqués par la mention “L’Aveugle par l’Amour”. Un texte tissé à même le bracelet avec des caractères résolument urbains.

marche merveille gucci

Les cadrans de chaque monte sont également en nylon et ont été ornés d’une broderie. Chaque broderie représente un animal cher à Gucci et Alessandro Michele . On retrouve ainsi sur le fond des cadrans, un tigre, un serpent ou une abeille. Les boîtes ont elles été travaillées en PVD or jaune chaleureux ou en acier.

Le Saviez-vous ?

Gucci a été l’une des premières Maisons de mode à se lancer sur le marché de la montre. C’était en 1972.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend