Fashion & Accessoires

Gucci lance le projet Gucci Places et une application mobile

gucci places

Gucci vient de lancer un nouveau projet innovant baptisé Gucci Places. Une façon pour la marque de communiquer sur ses produits tout en invitant ses fans à visiter des lieux historiques dans le monde entier.

Visiter les lieux chers à Alessandro Michele et Gucci

Gucci Places, tel est le nom du nouveau projet lancé par la Maison de mode italienne. À travers une application mobile, Gucci invitera ses fans à visiter des lieux prestigieux et symboles de l’inspiration d’Alessandro Michele.

Ces lieux privés ou publics seront nommés « Gucci Places ». La marque de luxe présentera dans ces endroits prestigieux ses créations tout en invitant les utilisateurs de l’application mobile à découvrir leur histoire.

gucci placesUne réelle valeur ajoutée pour les voyageurs du monde entier. La communauté Gucci Places sera renseignée en temps réel sur les lieux de vente de produits Gucci tout en étant informée sur des anecdotes historiques des Gucci Places.


Publicité


Le château de Chatsworth devient le premier Gucci Place

Pour inaugurer le lancement de son application mobile, Gucci a dans un premier temps collaboré avec le château de Chatsworth. Un château situé dans le Derbyshire en Angleterre et qui devient le tout premier Gucci Place.

gucci places
gucci.com

Les visiteurs du monument pourront découvrir les pièces de la collection Gucci Courrier. Des produits ornées des patchs Chatsworth et Gucci Places exclusivement disponibles au sein de la boutique du château et dans le magasin de Sloane Street à Londres.

gucci places
gucci.com

Il s’agit d’une seconde collaboration entre Gucci et le château Chatsworth. La Maison de mode italienne avait en effet engagé un partenariat avec la marque pour House Style. Une exposition de vêtements et de souvenirs imaginée par le commissaire Hamish Bowles.

À chaque passage aux alentours du château Chatsworth, les utilisateurs de l’application Gucci Places recevront désormais une notification les invitant à le visiter.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend