Cosmétiques & Parfums

Guerlain lance son Eau de Cashmere

eau guerlain

La maison Guerlain, réputée pour quelques-unes de ses fragrances les plus célèbres comme Shalimar, vient de lancer son Eau de Cashmere. Différent des autres créations de l’enseigne, ce sillage ne se porte pas à même la peau mais a pour vocation de parfumer les pièces d’une garde-robe.

 

 

Une eau inédite

Depuis la création de la maison Guerlain à Paris en 1828, l’enseigne n’a jamais cessé d’innover. Parfums, eaux de toilette ou eaux fraiches composent la large gamme des différentes créations de la marque, ayant chacune remporté un vif succès.

Revisitant constamment l’univers de la parfumerie, l’enseigne explore les secrets olfactifs en imaginant des produits inédits. Après avoir revisité les gants parfumés en collaboration avec la maison Agnelle, Guerlain signe son Eau de Cashmere.

Nullement destiné à être porté sur la peau, ce jus inédit est imaginé pour sublimer une matière noble : le cachemire. Cette eau aux effluves douces et discrètes se vaporise directement sur les pulls et étoles réalisés dans cette matière. Le délicat parfum qui s’en échappe entraine une agréable sensation de bien-être.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


 

 

eau de cashmere guerlain

 

 

L’eau de Cashmere, par Guerlain

Afin d’apporter une touche d’élégance et de raffinement ultime aux plus belles pièces d’une garde-robe, la maison Guerlain a imaginé l’Eau de Cashmere.

Cette senteur, fraiche et légère, est composée de notes de bergamote, de mandarine, d’iris et de lavande. Rassurante, elle sublime le tissus et parfait l’allure.

L’eau de Cashmere de Guerlain appartient à la collection des parfums L’art & la matière, embrassant une dizaine d’autres fragrances. Ce nouvel élixir se marie parfaitement à chacune d’entre elles, donnant lieu à un sillage intime et personnalisé.

 

L’eau de Cashmere de Guerlain est disponible au prix de 72€ les 125mL.

Recherches d'internautes:

  • eau de cashmere guerlain
laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend