Cosmétiques & Parfums

Guerlain revisite l’Habit Rouge

parfum homme guerlain

Le jus culte de Guerlain, Habit Rouge, se décline aujourd’hui dans un flacon personnalisable. Son nouvel aspect, éphémère et dans l’aire du temps, illustre parfaitement l’univers lié au parfum masculin.

 

Mon Habit Rouge taillé sur mesure

Guerlain offre une apparence inédite à l’un de ses parfums masculins cultes : Habit Rouge. Créé en 1965 par Jacques Guerlain, il est la première fragrance orientale pour hommes de la maison.

Ce sillage inédit a été imaginé en hommage à l’art équestre et tire son nom des célèbres vestes de couleur rouge portées par les cavaliers d’autrefois. C’est donc naturellement que le parfum de Guerlain fut paré d’un élégant flacon, pur et transparent, parfois entouré d’un cuir de cette même couleur.

Aujourd’hui la maison de parfums brise les codes de l’univers de l’Habit Rouge pour mieux les ré-inventer à travers une nouvelle édition, Mon habit rouge taillé sur mesure. La bouteille s’habille d’un noir mat et élégant et devient personnalisable. Les acquéreurs de cette eau de toilette peuvent y faire graver leurs initiales, s’offrant ainsi un parfum unique.


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mon habit rouge sur mesure

 

Le sillage Habit Rouge

Si le flacon de l’eau de toilette pour hommes Habit Rouge est entièrement revu, le fragrance quant à elle, reste la même. Ses effluves, originales et jusqu’ici inégalées, évoquent la puissance et le raffinement des gentlemen d’aujourd’hui.

L’Habit Rouge de Guerlain dévoile des senteurs d’orange amère et de noisetier, venant alléger un parfum intense. Elles sont précédées par le Jasmin, faisant rayonner les notes de cœur. Des extraits de vanille et de patchouli viennent clôturer ce sillage, lui apportant prestance et sensualité.

Grâce à ce mélange exclusif, l’Habit Rouge réussit à évoquer l’art équestre à travers des réminiscences de cuir, de sable chaud et de forêt.

 

L’édition limitée du parfum de Guerlain Mon Habit Rouge sur mesure est disponible à partir de 86€ les 100mL.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





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